Bonjour a tous. En filant a l'océan, j'ai fait une petite pause pour aller prendre possession d'un cadre. L'annonce Leboncoin a attiré mon attention sur trois choses. Le blanc nacré des Peugeot fin 70 début 80, le chromage des pattes et l autocollant Reynolds 531 rouge sur la fourche.
Voici donc la bestiole.
Je découvre avec plaisir l'insert en bois dans la fourche et le lion sur les épaules de la fourche.
J'ai démonté les quelques pièces qu'il y avait dessus.
Une tige de selle Campa, des freins nuovo record, un combo contre potence cinelli Giro d'Italie et un dérailleur avant simplex. Il reste un JDD en 105 et un boîtier Campa en BSC
Taille 51-52
Quant à son origine, je ne sais pas. L'écriture Peugeot ne correspond pas au début des années 80 mais la couleur si. Et l'équipement présent, et bien je n'ai aucune idée de son aspect original ou pas.
Des idées ?
Voici donc la bestiole.
Je découvre avec plaisir l'insert en bois dans la fourche et le lion sur les épaules de la fourche.
J'ai démonté les quelques pièces qu'il y avait dessus.
Une tige de selle Campa, des freins nuovo record, un combo contre potence cinelli Giro d'Italie et un dérailleur avant simplex. Il reste un JDD en 105 et un boîtier Campa en BSC
Taille 51-52
Quant à son origine, je ne sais pas. L'écriture Peugeot ne correspond pas au début des années 80 mais la couleur si. Et l'équipement présent, et bien je n'ai aucune idée de son aspect original ou pas.
Des idées ?