J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle. Sur le vélo il'y a le pneu avant monte sur la jante. Avez vous une idée du modèle et de l'année de sortie
Merci
Dernière édition par dodo441361 le Mer 16 Juin - 11:34, édité 1 fois
MAFAC 2000 a écrit:motobec 77 , t'en pense quoi ??
pour moi c'est pas un motobecane mais un mini-vélo italien ou un truc du style " aquilon" ou un bitza made in pizza perso.
les pattes de dynamo sur l'avant de la fourche c'est une spécificité de chez nos amis italiens ...
Klauss a écrit:MAFAC 2000 a écrit:motobec 77 , t'en pense quoi ??
pour moi c'est pas un motobecane mais un mini-vélo italien ou un truc du style " aquilon" ou un bitza made in pizza perso.
les pattes de dynamo sur l'avant de la fourche c'est une spécificité de chez nos amis italiens ...
L'équipement pourrait être sur un Tobec mais le cadre est une énigme de l'autre coté des Alpes. Les stickers pourraient être des vrais. Peut être que le proprio a des infos qui seraient intéressantes sur l'origine du vélo. Un connaisseur en mini et vélo pliant sur le forum aurait pu donner des infos.
A voir sur place l'état réel du vélo. Il manque le phare, le pare chaîne et le pneu arrière. Si tout est seulement "sale" cela peut faire un petit pliant en 600 sympa. Dodo tu cherches ce genre de spad en ce moment. Je sent que tu est en train de craquer sur l'annonce.
A bien vérifier si possible le démontage de la potence et tube de selle, avant de tomber dans une galère.
Ah j'oubliais, le marron du cadre est typique des 70's mais on voit mal si c'est une peinture de chez Tobec reconnaissable sur place.