Salut les gogos, j'avance dans la présentation de mes emplettes de cet été, celui-ci trouver rouillant à Emmaüs.
Je vous présente je pense,un demi-course une randonneuse légère Bertin (en tuyaux de chauffage) qui s'est fait habiller, si vous avez des pistes plus éclairées je suis preneur.
C'est devenu mon vélo principal sur Paris, ça roule bien, c'est pas trop clinquant et j'ai même des lumières ! Celui ci n'aura pas le droit à la totale pour les finitions, il ne s'agirait pas qu'il devienne tentant à voler..
Pour ce qui est de l'entretien, je n'avais rien à faire, j'ai démonter le moyeux arrière, la graisse était neuve, j'en suis presque déçu... Il me reste le BDP à vérifier. J'ai changé la guidoline (ma première !), les gaines et les cables de freins.
D'origine ?
Pas d'origine ?
Une seule chose, le pédalier est légèrement tordu, vous auriez des techniques pour le ré-aligner ?
Si l'envie me venait de mettre un plateau triple, qu'est-ce qui serait le plus simple en restant dans le thème ?
Les patins sont cuits, vous prendriez lesquels pour des racer ?
Je vous présente je pense,
C'est devenu mon vélo principal sur Paris, ça roule bien, c'est pas trop clinquant et j'ai même des lumières ! Celui ci n'aura pas le droit à la totale pour les finitions, il ne s'agirait pas qu'il devienne tentant à voler..
Pour ce qui est de l'entretien, je n'avais rien à faire, j'ai démonter le moyeux arrière, la graisse était neuve, j'en suis presque déçu... Il me reste le BDP à vérifier. J'ai changé la guidoline (ma première !), les gaines et les cables de freins.
D'origine ?
- Potence et cintre Belleri
- Dérailleur AV/AR, et leviers Huret
- Étriers et manettes Mafac "Racer"
- Roue arrière, moyeux Milremo, roue libre Maillard, Jante Mavic Module 3
- Garde boue Milremo
- Pédalier Stronglight 54/?
- Cale pieds Milremo
- Selle Milremo (une des pires selles que j'ai essayé)
Pas d'origine ?
- Roue AV, moyeux Shimano Acera, jante Mavic CXP12
- Porte sacoche TA
- Dynamo Soubitez monté sur collier, le garde boue est cassé pour que la tête touche la roue
- Feu arrière sur collier
- Feu avant
Une seule chose, le pédalier est légèrement tordu, vous auriez des techniques pour le ré-aligner ?
Si l'envie me venait de mettre un plateau triple, qu'est-ce qui serait le plus simple en restant dans le thème ?
Les patins sont cuits, vous prendriez lesquels pour des racer ?
Dernière édition par cacarbone le Jeu 14 Déc - 22:38, édité 2 fois