4 participants
Identification cadre Peugeot années 70's
Alexandre1202- Amateur
- Message n°1
Identification cadre Peugeot années 70's
Kazinski21- coursier
- Message n°2
Re: Identification cadre Peugeot années 70's
Pas PX8L. Un gros air de resemblance (finition et peinture tres proches) mais la patte de derailleur indique un model plus luxueux. Regarde les catalogues Peugeot dans les annees de 75 a 78, tu devrais le trouver.
frob- Rouleur
- Message n°3
Il y a une étiquette sur le tube diagonal qui dit "tubes peugeot allégé" ou quelque chose comme ça, non ? Dans ce cas, ce n'est pas de Reynolds...
Au très gros pif, je dirrais un PA60. C'est quand même mieux qu'un demi course lambda, même si c'est pas du reynolds.
(Jamais compris pourquoi on s'amuse à virer le JDD à la vente de ces ensembles cadre/fourche. C'est pas comme si ces JDD étaient particulièrement chers / dur à trouver. Je trouve ça tellement petit (désole pour le HS... fallait que ça sorte. :p))
Au très gros pif, je dirrais un PA60. C'est quand même mieux qu'un demi course lambda, même si c'est pas du reynolds.
(Jamais compris pourquoi on s'amuse à virer le JDD à la vente de ces ensembles cadre/fourche. C'est pas comme si ces JDD étaient particulièrement chers / dur à trouver. Je trouve ça tellement petit (désole pour le HS... fallait que ça sorte. :p))
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°4
Comme toi frob , je trouve cela d'une bêtise sans nom de virer les jeux de directions !!!
C'est " niaiseux " comme dirai un canadien....ça résume bien la situation....
Pour ce peugeot, c'est vraisemblablement un demi course en 700c un PA 60 en tubes de chauffage bien lourd.
Pas de reynolds.
Dans Tout les cas , c'est un modèle de 1976
C'est " niaiseux " comme dirai un canadien....ça résume bien la situation....
Pour ce peugeot, c'est vraisemblablement un demi course en 700c un PA 60 en tubes de chauffage bien lourd.
Pas de reynolds.
Dans Tout les cas , c'est un modèle de 1976