Rocky Volcanos a écrit:"L'envers du nord" finalement cesrétipa pas un peu l'équivalent du "Zuidelijke Entwerpen" ?!?
Comprenne qui pourra !
Bigre... nous revoilà Rocky !! ça faisait un bail dis donc que l'on ne t'avait pas vu en ces lieux...
Rocky Volcanos a écrit:"L'envers du nord" finalement cesrétipa pas un peu l'équivalent du "Zuidelijke Entwerpen" ?!?
Comprenne qui pourra !
merlin a écrit:de ma Lille natale.
Robur a écrit:Rocky Volcanos is le back....
Je ne sais plus si je me suis exprimé sur le sujet, Denis91 ayant fichu le seum à un moment , mais pour l'instant, je n'ai rien prévu à mon agenda à cette date, donc prêt à participer.Robur a écrit:J'aurais besoin de savoir si outre ceux qui se sont déjà déclarés certains d'entre vous sont prêts à participer ?
Robur a écrit:Des amis allemands feront le déplacement. Je vais peut-être rallier des américains aussi.
J'ai coché la date.Denis91 a écrit:Et en définitive, qui vient à cette banane ?
fosamax a écrit:Nous serions intéressés à venir à deux avec mon épouse qui possède un velo un peu moins vintage bien qu'en alu. Pas de restriction sur ce point ?
La question de fosamax ne portait t-elle pas plutôt sur le type de vélo, que sur la présence de l'épouse?Robur a écrit:
Bien sûr qu épouse et famille sont les bienvenus.
clamar a écrit:
La question de fosamax ne portait t-elle pas plutôt sur le type de vélo, que sur la présence de l'épouse?
Un peu pareil pour moi, faut que je décide quel vélo je prends.tractopelle a écrit:Oups, ca approche, il va falloir que je termine un velo si je veux rouler...
clamar a écrit:Robur, c'est toujours rendez-vous au Carrefour de Denain le samedi 6 avril à 9h30?