Bonjour,
On m'a donné un vélo, marque AIGLON... Mais il est très rouillé et je pense plutôt démonter pour pièces... il manque les freins à l'arrière...On dirait de type cantilever...? (Désolé je débute en vélo et je ne m'y connais pas beaucoup).
Les roues (en 650) sur la photo ne sont pas celles d'origines (il était sans les roues lorsqu'on me l'a donné).
- Il y a une inscription sur le frein avant pas très lisible..."Redolux SGDG" ?
- Le cadre, Les manivelles sont très rouillées, pédales aussi, le feux avant "obus" en alu est cabossé sur un côté...
- Points positifs : Pas de jeu (axe) dans le boitier de pédalier, le garde chaîne est sympa et la dynamo aussi ainsi que le feux arrière en alu...Le dérailleur Huret Sachs à l'air en bon état...
Qu'en pensez-vous...? ça vaut le coup de le rénover ou bien juste récupérer ce qui est récupérable...?
On m'a donné un vélo, marque AIGLON... Mais il est très rouillé et je pense plutôt démonter pour pièces... il manque les freins à l'arrière...On dirait de type cantilever...? (Désolé je débute en vélo et je ne m'y connais pas beaucoup).
Les roues (en 650) sur la photo ne sont pas celles d'origines (il était sans les roues lorsqu'on me l'a donné).
- Il y a une inscription sur le frein avant pas très lisible..."Redolux SGDG" ?
- Le cadre, Les manivelles sont très rouillées, pédales aussi, le feux avant "obus" en alu est cabossé sur un côté...
- Points positifs : Pas de jeu (axe) dans le boitier de pédalier, le garde chaîne est sympa et la dynamo aussi ainsi que le feux arrière en alu...Le dérailleur Huret Sachs à l'air en bon état...
Qu'en pensez-vous...? ça vaut le coup de le rénover ou bien juste récupérer ce qui est récupérable...?