je vous présente un vélo Moser récupéré dans une grange près de chez moi.. le vélo avait appartenu à un cyclo confirmé du coin qui l'avait revendu à un pseudo fermier qui s'en servait pour faire le tour des champs... le gars a changé les roues à boyaux pour des roues basiques à pneus (et du coup perdu les roues d'origine)... le vélo pourrissait dans une crèche et il méritait mieux et surtout une seconde vie...
je l'ai entièrement démonté et conservé les pièces d'origine ... pas forcément du très haut de gamme mais des composants qui respire l'italie (gipiemme, oméga, 3T, campagnolo grand sport)
je recherche désespérément l'année de fabrication de ce vélo et les tubes... merci d'avance de votre aide.
je l'ai entièrement démonté et conservé les pièces d'origine ... pas forcément du très haut de gamme mais des composants qui respire l'italie (gipiemme, oméga, 3T, campagnolo grand sport)
je recherche désespérément l'année de fabrication de ce vélo et les tubes... merci d'avance de votre aide.
Dernière édition par piero33 le Mar 2 Jan 2024 - 16:13, édité 1 fois (Raison : mise en page des images)