Je commence peu à peu à connaître le redoutable réseau des gogos du sud.
- Véloce34, revêtu d'un incroyable ensemble casquette-maillot, tricoté main par sa compagne ! Fantastique ! Et merci pour l'assistance crevaison.
- Le couple de cyclos, anciens de la FFCT et membres du club des 100 cols. Nous avons échangé à propos de mes perspectives de sorties en cyclo-muletier. J'avais le Parpaillon dans le viseur, j'ai désormais ajouté à ma liste le Port d'Aula et le col Sommelier. Il va bien falloir que je me monte un 650 en grosses sections et 28x28.
- Le Sébastien aux rouflaquettes, qui semblerait-il, trouve des pépites à son insu (pour le plus grand bonheur de ses amis).
- Marco34, amateur de J.Valero et de Manufrance. Fin préparateur de sablés, qui nous en a fait profiter.
- Naeco54, au guidon de sa belle randonneuse Meral Super Randonneur couleur lilas. Si quelqu'un trouve les portes bagages correspondants, qu'il lui fasse signe !
-Favor34, l'acrobate haut perché, qui n'a pas manqué d'attirer le regard des passants.
- Cyfac30, ses montages compact, efficaces, et à faible coût.
Merci à Seb d'avoir été à l'initiative de cette balade, et à tous les autres que je n'ai pas cité, d'avoir contribué à l'ambiance qui règne dans nos rencontres (au demeurant, semblable dans le nord-est ! A bon entendeur).
Une bonne partie du troupeau :
La voie verte fraichement revêtue, ponctuée d'ouvrages d'art de l'ancienne voie ferrée.
Le maillot gogo non-officiel, qui est bien plus qu'une pâle copie :
L'acrobate prenant son élan :
Pause midi au pont de Quissac. Le moment idéal pour contempler les belles bicyclettes présentes et évoquer nos projets de rando.
Méral Super Randonneur :
"Vu la déco, ton Peugeot est de 81-82 !"
Une pensée commune.
Retour à Ganges, fin de la balade pour certains dont moi.
Une bonne partie du groupe a décidé de profiter de la voie verte jusqu'à Sumène.
Ils ont pu profiter d'une très jolie portion alternant entre tunnels et panoramas dégagés.
A la prochaine.
Vincent