C'est une belle expérience. Tu en as tiré des conséquences positives pour la prochaine fois
+11
zebulon
PINAULT Patrick
ChristopheP
Stef18
Véloce34
christelC
Papy_Jim
Denis91
clamar
frong
emilpoe
15 participants
Tour de Savoie 2024
Stef18- Equipe Technique
- Message n°26
Re: Tour de Savoie 2024
emilpoe- coursier
- Message n°27
Salut,
Concernant ma manivelle gauche qui ce desserrait, je l'ai changée et hier, profitant du soleil, je suis retourné en partie sur routes du Tour-de-Savoie en vu des "2000-Savoyard" que je projette en août. T'en es François ?
Pas bête ton idée, j'ai un pote qui tien un camping du côté de Serrière-en-Chautagne, pile poil en face du Gd-Colombier et pas très loin du Mont-du-Chatpadetraka a écrit:...organiser une "Savoienote".
Concernant ma manivelle gauche qui ce desserrait, je l'ai changée et hier, profitant du soleil, je suis retourné en partie sur routes du Tour-de-Savoie en vu des "2000-Savoyard" que je projette en août. T'en es François ?
clamar- coursier
- Message n°28
Beau parcours, mais maousse costaud. C'est bizarre, mon planning du mois d'Août est encore viergeemilpoe a écrit:..."2000-Savoyard" que je projette en août. T'en es François ?
Ca serait un bon entrainement pour la Vélodyssée avec François en septembre
Bon, pour rester sérieux, j'aurai bien aimé t'accompagner, Maurice, mais pas encore assez de D+ dans les pattes pour l'instant.
Stef18- Equipe Technique
- Message n°29
Claude il faut bien commencer un jour pour accumuler les mètres de dénivelé
Véloce34- coursier
- Message n°30
Bon.....j'ai bien lu le compte-rendu de ProsperJunior...et ça laisse songeur sur la préparation à ne pas prendre à la légère....
Emilepoe étant déjà au coeur de la "marmite savoyarde", a plus souvent l'occasion d'aller se gaver de potion magique (qu'il faut chaque fois aller chercher tout en haut des divers sommets) et de ce fait, il est le guide parfait pour accompagner les "novices Alpins" que nous pourrions être.....
C'est très tentant cette affaire, faut juste s'y préparer très sérieusement
Et si en plus il a un pote qui gère un camping...
Emilepoe étant déjà au coeur de la "marmite savoyarde", a plus souvent l'occasion d'aller se gaver de potion magique (qu'il faut chaque fois aller chercher tout en haut des divers sommets) et de ce fait, il est le guide parfait pour accompagner les "novices Alpins" que nous pourrions être.....
C'est très tentant cette affaire, faut juste s'y préparer très sérieusement
Et si en plus il a un pote qui gère un camping...
padetraka- Rouleur
- Message n°31
emilpoe a écrit:"2000-Savoyard" que je projette en août. T'en es François ?
T'es bien couillon, quelques kms plus bas, tu as la magnifique ViaRhôna qui passe et qui t'emmène à la mer. Pour un mois d'août, c'est autrement plus intéressant et là, je peux envisager le voyage
prosperjunior- Rouleur
- Message n°32
padetraka a écrit:
T'es bien couillon, quelques kms plus bas, tu as la magnifique ViaRhôna qui passe et qui t'emmène à la mer. Pour un mois d'août, c'est autrement plus intéressant et là, je peux envisager le voyage
La Via Rhôna, ce truc tout plat dont la signalétique est digne d'un labyrinthe, réceptacle en vrac des rollers, poussettes, piétons en grappes compactes et mamies à chien sur laisse à élastique, et qui en plus ne prend même pas le soin d'éviter les zones industrielles, c'est une horreur ...
Il est des voies vertes le long des voies d'eau bien plus agréables, même si elles sont vite monotones par le manque de relief ...
zebulon- Porte Bidon
- Message n°33
padetraka a écrit:emilpoe a écrit:"2000-Savoyard" que je projette en août. T'en es François ?
Assez d'accord avec Prosper, et sans doute bondé au mois d'août en plus.
Pourquoi pas un nouvel itinéraire, la Vagabonde, au départ de Montluçon vers le sud sur 500 km. Elle traverse l'Allier, la Creuse, Corrèze, Lot, Tarn et Garonne.
Pittoresque et valoné, et en plus routes peu fréquentées.
Véloce34- coursier
- Message n°34
Ca y est ....! Youpiiiii.
J'ai trouvé le Spad ALPIN pour les 2000 Savoyard
Avec les p'tiots garde-boues en cas de pluie, et la lumière pour la nuit noire
Il me manque juste la paire de roue ad-hoc ..... j'ai pensé aux CORIMA MCC Evo 47....
J'espère juste qu'elles ne feront pas "tâche" sur ce SpadAlpin
J'ai trouvé le Spad ALPIN pour les 2000 Savoyard
Avec les p'tiots garde-boues en cas de pluie, et la lumière pour la nuit noire
Il me manque juste la paire de roue ad-hoc ..... j'ai pensé aux CORIMA MCC Evo 47....
J'espère juste qu'elles ne feront pas "tâche" sur ce SpadAlpin