Hello,
un de plus, mais un Peugeot en bon état, pas cher, pas loin, à ma taille... je prends
j'avais le même en rouge en 54, mais celui-ci est en 52 donc pile fabriqué pour moi
le 54 est parti vers d'autres aventures du coup...
Je l'ai récupéré avec une peinture en quasi parfait état, mais avec quelques défauts :
— Roues décathlon avec moyeux pour roue libre à visser... encore
— selle style canapé
— Dérailleur avant pété... normal
— Porte-bidon posé en plein milieu de l'autocollant Peugeot... j'en peux plus de ça
bref rien de grave
j'ai changé :
— tds en acier par modèle alu issu PS10
— Combo Atax Philippe par combo belleri plus à ma taille... et plus joli
– Le pédalier TS en 42/52 par un strong compact en 32/50 comme toujours + roue libre d4lon 14/28 6v
— les roues par modèle normandy/mavic de 78
— le dérailleur avant of course
— la selle par une soffati qui s'ennuyait dans le placard
— gaines/cables/guidoline
Le porte-bidon a retrouvé une place qui n'abime rien et heureusement le sticker était resté intact… Pour une fois !!
Au final :
il rejoint son petit frère :
https://www.velovintageagogo.com/t25964-peugeot-pfn-10-1979-vitus-172
plus léger que ce pr10 qui avoue ses 11 kg, mais avec des pneus plus lourds que ceux du pfn, il est vrai.
Essai routier cet après midi
@+
un de plus, mais un Peugeot en bon état, pas cher, pas loin, à ma taille... je prends
j'avais le même en rouge en 54, mais celui-ci est en 52 donc pile fabriqué pour moi
le 54 est parti vers d'autres aventures du coup...
Je l'ai récupéré avec une peinture en quasi parfait état, mais avec quelques défauts :
— Roues décathlon avec moyeux pour roue libre à visser... encore
— selle style canapé
— Dérailleur avant pété... normal
— Porte-bidon posé en plein milieu de l'autocollant Peugeot... j'en peux plus de ça
bref rien de grave
j'ai changé :
— tds en acier par modèle alu issu PS10
— Combo Atax Philippe par combo belleri plus à ma taille... et plus joli
– Le pédalier TS en 42/52 par un strong compact en 32/50 comme toujours + roue libre d4lon 14/28 6v
— les roues par modèle normandy/mavic de 78
— le dérailleur avant of course
— la selle par une soffati qui s'ennuyait dans le placard
— gaines/cables/guidoline
Le porte-bidon a retrouvé une place qui n'abime rien et heureusement le sticker était resté intact… Pour une fois !!
Au final :
il rejoint son petit frère :
https://www.velovintageagogo.com/t25964-peugeot-pfn-10-1979-vitus-172
plus léger que ce pr10 qui avoue ses 11 kg, mais avec des pneus plus lourds que ceux du pfn, il est vrai.
Essai routier cet après midi
@+