Hello !!!
Nouveau projet, nouveau thread.
J'ai récupéré un magnifique cadre soudo-brasé en tout en Colombus SLX.
Aucune info sur le cadreur, boitier de pédalier Cinelli.
Il avait un porte-plaque soudé au tube de direction, mais l'anneau a cassé.
Le violet/mauve Métallisé est magnifique, le raccord des haubans est trop beau <3
Cependant il présente un petit "crack" au niveau de l'insertion du tube de selle :
Pensez-vous qu'il soit safe à rouler ?
Se pourrait-il que la fissure s'aggrave ?
L'idée est d'en faire un vélo de ballade à usage ponctuel, pour quand je suis chez ma mère à la campagne.
J'ai une longue tige de selle dont environ 30cm s'insèrent dans le cadre, ce qui devrait potentiellement aider à répartir les contraintes sur le tube vertical. Je pèse entre 55 et 60 kg, donc je serais partant pour essayer. des avis ?
Au programme : JDD Stronglight X94, groupe Dura Ace panaché 7X00, un peu de 600 (shifters au cadre), Mavic Open 4CD et riser Nitto...
Nouveau projet, nouveau thread.
J'ai récupéré un magnifique cadre soudo-brasé en tout en Colombus SLX.
Aucune info sur le cadreur, boitier de pédalier Cinelli.
Il avait un porte-plaque soudé au tube de direction, mais l'anneau a cassé.
Le violet/mauve Métallisé est magnifique, le raccord des haubans est trop beau <3
Cependant il présente un petit "crack" au niveau de l'insertion du tube de selle :
Pensez-vous qu'il soit safe à rouler ?
Se pourrait-il que la fissure s'aggrave ?
L'idée est d'en faire un vélo de ballade à usage ponctuel, pour quand je suis chez ma mère à la campagne.
J'ai une longue tige de selle dont environ 30cm s'insèrent dans le cadre, ce qui devrait potentiellement aider à répartir les contraintes sur le tube vertical. Je pèse entre 55 et 60 kg, donc je serais partant pour essayer. des avis ?
Au programme : JDD Stronglight X94, groupe Dura Ace panaché 7X00, un peu de 600 (shifters au cadre), Mavic Open 4CD et riser Nitto...