Mais oui, c'est vrai que le dimanche on a aidé un groupe à réparer une crevaison sur une roue de course dont le fond de jante était mort et à l'origine de la crevaison. Ils n'avaient aucun outil, même pas une rustine, mais ils étaient pleins de bonne humeurPINAULT Patrick a écrit:Pascal tu as oublié de dire que nous avons fait les bons Samaritains le dimanche (dommage qu'il ni a pas de photos)
On a tenté d'utiliser une chambre à air pour doubler le fond de jante usagé, mais c'était trop épais dans une jante aussi fine. J'avais du scotch d'électricien dans ma trousse à outils (c'est ma trousse pour mon vélotaf quotidien !) et on a doublé le fond de jante avec ça. Ensuite, ils nous remerciaient à chaque étape
Oui, elle aurait mérité de porter ma gapette que j'avais bêtement oubliéKhunsa a écrit:HéloÏse a fait preuve de courage et d'honneur une vrai Gogotte !
Rantanplan tu lui fais courir PARIS-ROUBAIX l'année prochaine ?
En tout cas tu peux être fier d'elle !
Elle m'a aussi accusé d'avoir cassé mon axe de pédalier à la fin pour éviter les 10km de retour au camping
Nous sommes des stars, nous voilà en photo sur la 105km, AU DEPART et AVANT LA PLUIE. Bizarrement, je n'ai vu aucun photographe quand il tombait des hallebardes
Patrick et Claudette à l'arrivée de la 105 ATTABLES A COTE DU CHATEAU
On voit qu'ils recruttent de futurs gogo qui ont déjà les bonnes couleurs
Dernière édition par Rantanplan le Mar 9 Juil - 19:25, édité 1 fois