Cadre : Super Vitus 971
Couleur : gris dauphin
Transmission : 3×6 vitesses – pédalier Spécialités TA pro 5 vis, dérailleurs et leviers Sachs-Huret, boîtier de pédalier Spécialités TA
Freinage : Cantilever Weinman – patins Kool Stop – leviers Mafac
Direction : Potence et guidon Cinelli, JDD Tange
Roues : rayonnage maison – moyeux Maxi-Car – jantes Mavic Open 4CD (double paroi 36 trous œilletés), rayons inox renforcés Sapim Race croisés trois fois.
Pneus : Grand Bois Cerf – 700x28C – tringles souples
Développement : 1.9m à 6.6m
Éclairage : dynamo sous base Sanyo Dynapower NH-T6, feu avant Busch&Muller Cyo premium senso+, feu arrière Busch&Muller Secula+
Périphériques : selle Idéale, garde-boues et bavette Berthoud, ruban de cintre cuir Brooks, tige de selle Spidel, pédales MKS Sylvan touring