Stef18 a écrit:Le premier est plus rare et en Reynolds 525 il me semble. Le deuxième est en Reynolds 531 et dispose d'un équipement correct. Le troisième est plus basique avec pédalier et tige de selle en acier et je n'arrive pas à voir l'étiquette des tubes mais sûrement plus ordinaire que les deux premiers.
Merci pour les infos, le premier est-il équipé comme à son origine ? Quelle est la différence entre les tubes 531 et 525 ?
Voilà l’équipement du premier :
Freinage, levier Shimano SLR 105, étrier SACHS CLB Transmission, dérailleur avant SACHS Huret, arrière
SACHS Huret New Success Harris
Pédalier Stronglight 100 LX
Pédales Maillard 700
Shifter SACHS Huret New success
Cintre guidon Phillipe Tour de France D.357
Potence Atax
Roues Mavic MA2 argent sur moyeux Pelissier
Pneu Wolber W22 coton
Selle italia turbo spécial avec chariot doré
Et celui du deuxième :
3 tubes Reynolds 531
Monté en Shimano 600 (dérailleurs avant et arrière, manettes, étriers freins, poignées freins percées)
Potence Belleri
Jantes Mavic, moyeux Shimano
Selle San Marco Mercier course
Pédalier triple plateaux Stronglight, cassette 5 pignons
Manivelles Stronglight
Pneus Continental Ultra Sport
Tête de fourche gravée Mercier
Autocollant "fait main"
Etiquette du commerçant d'origine (F Nivesse à Roubaix)