3 participants
Cycles Serrus - Épinal
Burotte- Porte Bidon
- Message n°1
Cycles Serrus - Épinal
king- Rouleur
- Message n°2
Re: Cycles Serrus - Épinal
pattes arrières droites , queue de billard , cintre brasé pour moi mi 20' , peut être et sûrement avant
l'éclairage et le porte paquet c'est du rajout , il y a le gb peint en blanc , il a traversé ww2 , le siège enfant avec les repose pied c'est pareil c'est du rajout , on ne peut pas être certain de la véracité de ces accessoires
reste à voir si la fourche ne tire pas à gauche ou à droite comme un politicard
la découpe à l'ouvre boîte du garde boue montre bien que c'était pas prévu et que le phare est posé sur un porte lanterne
l'éclairage et le porte paquet c'est du rajout , il y a le gb peint en blanc , il a traversé ww2 , le siège enfant avec les repose pied c'est pareil c'est du rajout , on ne peut pas être certain de la véracité de ces accessoires
reste à voir si la fourche ne tire pas à gauche ou à droite comme un politicard
la découpe à l'ouvre boîte du garde boue montre bien que c'était pas prévu et que le phare est posé sur un porte lanterne
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°3
C'est un très beau vélo sûrement fin des années 10 jusqu'a 1925 .
Un vélo à restaurer tel quel car il a tout les accessoires d'avant la deuxième guerre mondiale.
Un vélo historique à ne surtout pas dénaturer en ôtant quoique ce soit de dessus.
Tu a la Un véhicule "spatio-temporelle " , préserve le !!!
Un vélo à restaurer tel quel car il a tout les accessoires d'avant la deuxième guerre mondiale.
Un vélo historique à ne surtout pas dénaturer en ôtant quoique ce soit de dessus.
Tu a la Un véhicule "spatio-temporelle " , préserve le !!!
Burotte- Porte Bidon
- Message n°4
Ce vélo sera préservé.
J'ai quelques nouvelles sur des marques trouvées dessus
Roue libre : Margot
Freins : The-Unic / Tourisport
Moyeux Serrus, j'ai raté la photo je la remettrai ultérieurement
Pour le pédalier, j'ai cherché un moment vu que c'est écrit en cercle et paf! mais c'est bien sûr il faut lire Serrus
Selle adulte Excelsior
Selle enfant de marque inconnue à l'effigie d'un coq, si vous connaissez merci par avance
J'ai quelques nouvelles sur des marques trouvées dessus
Roue libre : Margot
Freins : The-Unic / Tourisport
Moyeux Serrus, j'ai raté la photo je la remettrai ultérieurement
Pour le pédalier, j'ai cherché un moment vu que c'est écrit en cercle et paf! mais c'est bien sûr il faut lire Serrus
Selle adulte Excelsior
Selle enfant de marque inconnue à l'effigie d'un coq, si vous connaissez merci par avance
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°5
Prends plutôt ce vélo si tu doit faire une expo sur les années 20/30 , l'autre est bien plus récents