Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!)

    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 1049
    Points : 1313
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Empty Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!)

    Message  naeco54 Mar 4 Juin - 20:22

    J'ai fait une pause dans le récit , voici la suite à partir de l'autre versant du col du Marquairès...
    Les paysages sont toujours aussi sublimes, mais un peu moins de temps vu la vitesse supérieure par rapport à l'autre versant... Sauf à s'arrêter photographier est impossible...!

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Img_4826

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Img_4827

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Img_4828



    Décidément, la journée belles mécaniques continue...Arrivés à VEBRON, une pause pour prendre un verre. 2 motards nous ont précédés chacun roulant en Ducati...Ma préférence va sur la 848..(la blanche) Malgré mon insistance pour échanger nos montures, le proprio n'a pas voulu.  confused
    Qu'importe, un Berthoud c'est quand même préférable pour la santé !!..suuper! lol!

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Img_4829

    Après une autre pause bistrot à Florac, fin de l'étape à ISPAGNAC.

    https://www.openrunner.com/route-details/19088089
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3341
    Points : 3785
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Empty Re: Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!)

    Message  cyfac30 Mar 4 Juin - 20:36

    Des ducats maintenant super!
    Décidément, j'aurais dû venir lol!
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 1049
    Points : 1313
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Empty Re: Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!)

    Message  naeco54 Mar 4 Juin - 20:52

    cyfac30 a écrit:Des ducats maintenant super!  
    Décidément, j'aurais dû venir lol!

    t'aurais peut être été plus persuasif.... lol!

    Contenu sponsorisé


    Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!) Empty Re: Un tour en Cévennes et au Larzac...(avec toujours des belles mécanique..!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:22