Bonjour a tous cela fais un moment (j’avais arrêté un peu pour m'occuper a autre chose ) me voici avec un nouveau bike un free-bike comme il disent
Un peugeot berkeley de 1992 dans ça plus belle couleur mauve et dans un état et tout complet trouver dans un cash express
Vélo destiner pour madame pour m’accompagner dans les sorties route/sentiers avec mon spé et les vacances car on part dans les landes est pour ceux qui connaissent c’est beaucoup route mais beaucoup plus sentiers boisés !
En grande ligne niveau équipement :
Pédalier stronglight (premiere fois que j’en vois un style plastique)
Transmission sachs huret classic
Jante rigida
Cassette maillard
Pedale (seule modification)
Potence atax
Frein weinman
Pneus hutchinson 700x32 ( a l’avenir lui mettre légèrement plus haut pour un peu plus de confort dommage il sont beaux d’origine mais craquelé)
Taille 49 le poids je dirais entr 13/14kg
Je posterai d’autres photo après ça beug
Un peugeot berkeley de 1992 dans ça plus belle couleur mauve et dans un état et tout complet trouver dans un cash express
Vélo destiner pour madame pour m’accompagner dans les sorties route/sentiers avec mon spé et les vacances car on part dans les landes est pour ceux qui connaissent c’est beaucoup route mais beaucoup plus sentiers boisés !
En grande ligne niveau équipement :
Pédalier stronglight (premiere fois que j’en vois un style plastique)
Transmission sachs huret classic
Jante rigida
Cassette maillard
Pedale (seule modification)
Potence atax
Frein weinman
Pneus hutchinson 700x32 ( a l’avenir lui mettre légèrement plus haut pour un peu plus de confort dommage il sont beaux d’origine mais craquelé)
Taille 49 le poids je dirais entr 13/14kg
Je posterai d’autres photo après ça beug