Jelai trouvé tout fracassé, guidon et potence en vrac , car ils ont essayé de démonté la potence, ils n'y sont pas arrivés car la potence a soudé dans la fourche ...
J'avais une fourche et un ensemble de gardes boues d'un mini ROYAL ASPORT , et je m'en suis servit pour remonter tout cela sur ce motoconfort.
Rien ne fut compatible au niveau du jeu de direction, donc j'ai récupéré la bague inférieurede direction du motoconfort via la nouvelle fourche, remontage des roulements d'origine et montage du jeu de direction et de la bague inférieure du ROYAL asport sur le dessus pour tenir le roulement et le reste du jeu du ROYAL.
C'est cohérent, ça tiens
Graissage à outrance du tube de direction
Et du tube de selle.
Nettoyage du cadre des roues , de la roue libre , du pédalier et remplacement par du neuf par une potence motoconfort d'origine NOS.
nettoyage du guidon et poignées SUFFIT.
J'ai gardé le phare APRILIA, monté le catalux 10 en neuf pour l'arrière.
Petit essai , c'est validé !
J'avais une fourche et un ensemble de gardes boues d'un mini ROYAL ASPORT , et je m'en suis servit pour remonter tout cela sur ce motoconfort.
Rien ne fut compatible au niveau du jeu de direction, donc j'ai récupéré la bague inférieurede direction du motoconfort via la nouvelle fourche, remontage des roulements d'origine et montage du jeu de direction et de la bague inférieure du ROYAL asport sur le dessus pour tenir le roulement et le reste du jeu du ROYAL.
C'est cohérent, ça tiens
Graissage à outrance du tube de direction
Et du tube de selle.
Nettoyage du cadre des roues , de la roue libre , du pédalier et remplacement par du neuf par une potence motoconfort d'origine NOS.
nettoyage du guidon et poignées SUFFIT.
J'ai gardé le phare APRILIA, monté le catalux 10 en neuf pour l'arrière.
Petit essai , c'est validé !