Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

2 participants

Scooter.... Mais des mers ancêtres british des années 50

Climbing Jo
    Climbing Jo
    coursier
    coursier

Scooter.... Mais des mers ancêtres british des années 50 Empty Scooter.... Mais des mers ancêtres british des années 50

Message  Climbing Jo Jeu 24 Oct - 17:17

Le vendeur de mon vélo tout chromé et de la remorque avait donc d abord été en contact pour récupérer tout ce qui était nautique dans le fameux hangar du producteur...
    Et il a récupéré cet ancêtre du jet ski britannique des années 50 du célèbre fabricant de moto Vincent Motocycle... Il m a dit qu ils en avaient produit un plus petit moteur deux temps "Amanda"....

Et donc il m.a.montré photo de celui qu il a récupéré...
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur

Scooter.... Mais des mers ancêtres british des années 50 Empty Re: Scooter.... Mais des mers ancêtres british des années 50

Message  king Jeu 24 Oct - 20:52

Climbing Jo a écrit:Le vendeur de mon vélo tout chromé et de la remorque avait donc d abord été en contact pour récupérer tout ce qui était nautique dans le fameux hangar du producteur...
    Et il a récupéré cet ancêtre du jet ski britannique des années 50 du célèbre fabricant de moto Vincent Motocycle... Il m a dit qu ils en avaient produit un plus petit moteur deux temps "Amanda"....

Et donc il m.a.montré photo de celui qu il a récupéré...

l'ancêtre du jet ski avec aussi la particularité de tourner en rond après éjection du pilote (,à savoir comment , peut être une pédale d'homme mort , le jet ski d'il y a 30- 40 ans c'était la relâche de la direction en position basse qui commandait cette fonction... j'aime bien aussi l'idée du jet ski , à utiliser debout comme le ski nautique avec les brides
    j'adore ce genre de reportage

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:50