Récupéré dans la semaine avec un autre pliant et un type hollandais.
Il a passé avec ses comparses quelques années en extérieur, bref, il ne paie pas de mine :
Les chromes se sont fait la malle, la rouille c'est imposée
Mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris, la mise à nue c'est faite sans difficulté. Pas de clavette récalcitrante, pas potence et tige de selle sont sorties sans soucis
Et même qu'il se plie sans ronchonner
Pour sa restauration, ou plutôt reconstruction, les puristes ne vont pas aimer....
Mon fiston fait du VTT en club, je veux en faire un vélo de padock, donc le repeindre entièrement aux couleurs du club.
Bien décaper les garde boue et carter de chaine, afin de les reprendre en peintures, pour récup le chrome, c'est pas jouable
Il faudrait aussi que je lui retrouve une paire de roue typée VTT en pouce avec un seul pignon qui serait compatible.
Petite questions sur les poignées de freins, si je les déssertie (pour bien des décaper et les repeindre), y'a moyen de les re-riveter
sans outillage spécifique ?
Il a passé avec ses comparses quelques années en extérieur, bref, il ne paie pas de mine :
Les chromes se sont fait la malle, la rouille c'est imposée
Mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris, la mise à nue c'est faite sans difficulté. Pas de clavette récalcitrante, pas potence et tige de selle sont sorties sans soucis
Et même qu'il se plie sans ronchonner
Pour sa restauration, ou plutôt reconstruction, les puristes ne vont pas aimer....
Mon fiston fait du VTT en club, je veux en faire un vélo de padock, donc le repeindre entièrement aux couleurs du club.
Bien décaper les garde boue et carter de chaine, afin de les reprendre en peintures, pour récup le chrome, c'est pas jouable
Il faudrait aussi que je lui retrouve une paire de roue typée VTT en pouce avec un seul pignon qui serait compatible.
Petite questions sur les poignées de freins, si je les déssertie (pour bien des décaper et les repeindre), y'a moyen de les re-riveter
sans outillage spécifique ?