salut a tous
petite présentation :
mon âge :1/2 siècle passé , le dernier quart sans être monté sur un vélo pour ainsi dire.
passionné de vélo de route depuis toujours .
je suis du FINISTERE , la bas tout au bout de la BRETAGNE .
mon vieux MERCIER ( 3 tubes COLOMBUS ) me regardait de haut , pendu au plafond du garage depuis
tout ce temps et moi je ne le voyais même plus .
mais il y a maintenant quelques mois , je me suis enfin décidé à le décrocher et à l'enfourcher à nouveau.
quelques appréhensions (vais je encore savoir faire de vélo ?) , mais oui cela ne s'oubli pas .
j'ai fait quelques achats pour lui redonner un coup de jeune ( maintenant c'est lui qui doit m'en redonner ) ,
changement des roues à boyaux pour des roues à pneus ( SHIMANO R500 )
technologie oblige : changement de la cassette ( SHIMANO CS-HG 50-8 ) , le grand luxe 8 pignons au lieu de 5 .
les kilomètres défilent les impressions reviennent.
a bientôt a tous
Woodman29
petite présentation :
mon âge :1/2 siècle passé , le dernier quart sans être monté sur un vélo pour ainsi dire.
passionné de vélo de route depuis toujours .
je suis du FINISTERE , la bas tout au bout de la BRETAGNE .
mon vieux MERCIER ( 3 tubes COLOMBUS ) me regardait de haut , pendu au plafond du garage depuis
tout ce temps et moi je ne le voyais même plus .
mais il y a maintenant quelques mois , je me suis enfin décidé à le décrocher et à l'enfourcher à nouveau.
quelques appréhensions (vais je encore savoir faire de vélo ?) , mais oui cela ne s'oubli pas .
j'ai fait quelques achats pour lui redonner un coup de jeune ( maintenant c'est lui qui doit m'en redonner ) ,
changement des roues à boyaux pour des roues à pneus ( SHIMANO R500 )
technologie oblige : changement de la cassette ( SHIMANO CS-HG 50-8 ) , le grand luxe 8 pignons au lieu de 5 .
les kilomètres défilent les impressions reviennent.
a bientôt a tous
Woodman29