Donc El Yasmina moi je te protège et : El Singé, Fynsek, Doberman, L'Etalon de Troyes et Vintage 51 me protègent.
Le Baron s'inclinera ou mourra !
elyasmina a écrit:Ahah ! Magnifique !
Ceci dit, je parlais d'une éventuelle participation à vos sorties en vélo de nain, et non du prochain ARM, où les copains du SCARM me servent également de rempart ! M'enfin, deux précautions valent mieux qu'une, et je n'ai pas envie de finir dans l'Epte s'il prenait des envies de vengeance au psychopathe barbotant !
Khunsa a écrit:El Yasmina,
Je serais présent avec ma garde rapprochée : Fynsek, El Singé, Doberman, L'Etalon de Troyes.
Une puissance de destruction égale aux cavaliers de l'apocalypse.
Je te protegerai et eux me protegeront !
Force et Honneur !
El Hidalgo a écrit:Khunsa a écrit:J'en suis mais ils vont pleurer car je suis sur qu'on va les broyer dans les bosses.
J'en appelle à tous les panamistanais ! faut que ça pète on va pas leur laisser le bitume !
Il suffit de mettre des rails sur leurs route et ils vont tous tomber comme des mouches!
Je n'en serai pas, j'ai testé avec Dus son beau vitus en 58, mais 110km is too much pour un début
Next one!
Droopy a écrit:El Hidalgo a écrit:Khunsa a écrit:J'en suis mais ils vont pleurer car je suis sur qu'on va les broyer dans les bosses.
J'en appelle à tous les panamistanais ! faut que ça pète on va pas leur laisser le bitume !
Il suffit de mettre des rails sur leurs route et ils vont tous tomber comme des mouches!
Je n'en serai pas, j'ai testé avec Dus son beau vitus en 58, mais 110km is too much pour un début
Next one!
Oui il suffit!!!Jeune Hidalgo.....