[img][/img]
[img][/img]
caskaboulon a écrit:bonsoir émile ,
c'était son vélo d'entrainement ?
Il lui reste les outilscaskaboulon a écrit:offert au jardinier et il en a d'autres le " jardinier " ?????
vincent_r a écrit:Bonne restauration.
Comme d'habitude, j'ai hâte de voir le résultat final sur ton blog.
Merci à vous.labrax380 a écrit:Une fois restauré, il va etre magnifique , j'adore
émile64 a écrit:Merci à vous.labrax380 a écrit:Une fois restauré, il va etre magnifique , j'adore
Il est démonté place au nettoyage.
vincent_r a écrit:La réputation joue beaucoup, je pense.
Emile collectionne les vélos qui ont un vrai pedigree et en prend grand soin, ce genre de choses finit forcément par se savoir.
devla52 a écrit:vincent_r a écrit:La réputation joue beaucoup, je pense.
Emile collectionne les vélos qui ont un vrai pedigree et en prend grand soin, ce genre de choses finit forcément par se savoir.
AH ALORS LA JE PENSE QUE TU AS entièrement raison je connais ca ds un tout autre domaine
émile64 a écrit:devla52 a écrit:vincent_r a écrit:La réputation joue beaucoup, je pense.
AH ALORS LA JE PENSE QUE TU AS entièrement raison je connais ca ds un tout autre domaine
Vincent a fait une bonne analyse
Ce qui m'aide c'est également mon blog (environ 400 visiteurs / jours), mon passé d'ancien coureur et actuel (connaissances), mon frère ancien pro qui tient un magasin (dernièrement un client lui à laisser le vélo d' O.Freiré en dépôt vente), également des liens avec des collectionneurs pour achat ou troc.
Je vais de moins en moins maintenant sur eBay ou Leboncoin.
+1Vintage51 a écrit:Hâte d'être a demain
newland a écrit:Je reste toujours scotché devant mon moniteur quand je vois ce type de présentation
Je ne suis pas près d'en faire autant
Bravo, félicitations
émile64 a écrit:newland a écrit:Je reste toujours scotché devant mon moniteur quand je vois ce type de présentation
Je ne suis pas près d'en faire autant
Bravo, félicitations
Je n'ai rien inventé, j'ai copié mais pas égalé
" />