qui pourrait me dire quand son sortie les moyeux MAVIC 501 comme sur ces photos ??
MERCI POUR VOS RÉPONSES
Dernière édition par caskaboulon le Dim 10 Mai - 11:57, édité 1 fois
caskaboulon a écrit:c'est du 500 , mais c'est sorti en quel année ??? , C'EST CE QU'IL Y AVAIT SUR MON FRANCE LOIRE AéRO 7 1982
Je déterre le sujet car je cherchais des infos et retours sur les Mavic 500 qui tournent encore et toujours aujourd’hui hui ..... Le Mavic 500 a été introduit sur le marché en 1975, le premier moyeu à roulements à cartouche, semblable à celui présenté. Une réputation d'increvable ? des GG peuvent ils confirmer cette légendaire fiabilité ?caskaboulon a écrit:sur le france loire ... c'est "hors période " alors , c'est con , cela m'aurai arrangé ...
Youpi! tu confirmes ce que l'on m'avait dit des 500, j'en ai une paire sur mon Faggin avec des GP4 et cerise sur le gâteau, je les trouve très beaux! avec la gravure Mavic , je les préfère aux modèles suivants avec leur bague noire.Monsieur Fernand a écrit:Je confirme, le moyeu Mavic a roulement annulaire est une machine de guerre.
J'ai collé les boyaux hier..... je vais remonter les roues en fin d'après midi, et tester gentiment le Faggin et ses jolies roues, je te confirmerai çacaskaboulon a écrit:on retrouve les 500 sur les 1er VITUS , en tout cas sur le miens !
et c'est super " fluide" pour rouler ......