3615dus a écrit:Boudiou !
Non seulement t'es vaillant mais en plus t'es malin !
Bra-vo !
je pense que c'est toi qui m'a acheté les leviers additionnels type cyclocross sur la baie ....
@+
3615dus a écrit:Boudiou !
Non seulement t'es vaillant mais en plus t'es malin !
Bra-vo !
cyfac30 a écrit:voila ce lapebie a récupéré roues mavic avec moyeux 501/roue libre maillard-sachs et chaine sedis sport de l'aspin et donc est totalement rénové désormais :
ratio maxi permis par l'ensemble pédalier/ pate vitus dérailleur simplex 40/24 c'est pas trop mal et permet d'envisager quelques bosses pas trop longues ni pentues
émile64 a écrit:cyfac30 a écrit:voila ce lapebie a récupéré roues mavic avec moyeux 501/roue libre maillard-sachs et chaine sedis sport de l'aspin et donc est totalement rénové désormais :
ratio maxi permis par l'ensemble pédalier/ pate vitus dérailleur simplex 40/24 c'est pas trop mal et permet d'envisager quelques bosses pas trop longues ni pentues
Bonjour Cyfac,
Ce vélo a été réalisé et monté chez moi dans le 64 par les Ets Bedbeder à Oloron-Ste-Marie .
Belle resto.
3615dus a écrit:
Du coup, je pense que c'est toi qui m'a vendu les leviers additionnels type cyclocross sur la baie !!!
C'était pour un équiper le biclou d'un pote qui s'est mis au vélo.
Les voici posées ! Émouvant non ?
@+
vincent_r a écrit:C'est un HPF? Tu peux le poster dans "les spads des autres".
3615dus a écrit:@ cyfac30 :
Y avait combien de chance qu'ils quittent un MBK pour en équiper un autre !? Marrant !
frong a écrit:
Sinon, y-a une rubrique sur le forum qui s'appelle "Je cherche/je refourgue". Ça fait gagner du temps et ça évite les frais d'annonce...
vincent_r a écrit:Non, non, HPF = "high power frame", avec le triangle arrière très court.
brocker's vélo a écrit:Il a du style !
dbroglin a écrit:Il ne te reste plus qu'à le compléter avec des périphériques Gold :-)
....
Myyra31 a écrit:Salut, moi j'avais fait dans le rose, noir et gold ... avec le mien