hello,
acheté samedi et "rénové" dans la journée
motobecane grand sprint 1979 en acier 2040 complet et en excellent état.
de l'entrée de gamme certes mais une belle allure
pas de photo av/après car uniquement fait nettoyage/mirror/polish/réglage/graissage c'est vachement reposant
j'ai rajouté un porte bidon sur le tube vertical pour ne pas abimer les autocollants du tube oblique,et renforcé le "m" sur la fourche avec de la peinture couleur alu.
les photos :
j'aime beaucoup ces 2 détails:
le réglage de roue arrière au niveau des pattes
le passage des câbles de vitesses et le joli pédalier tobec
la fourche :
la guidoline hutchinson d'origine collante au début mais après nettoyage comme neuve
poids du bestiau 11 kg tout rond donc descend à 10.8 kg avec tube de selle et porte bidon alu
comme j'ai déjà atteint mon quota de 10 vélos celui ci est un cadeau d'anniversaire pour un pote,comme il ne vient pas sur le forum je vous donne le prix d'achat et donc le prix fini : 50e
@+
acheté samedi et "rénové" dans la journée
motobecane grand sprint 1979 en acier 2040 complet et en excellent état.
de l'entrée de gamme certes mais une belle allure
pas de photo av/après car uniquement fait nettoyage/mirror/polish/réglage/graissage c'est vachement reposant
j'ai rajouté un porte bidon sur le tube vertical pour ne pas abimer les autocollants du tube oblique,et renforcé le "m" sur la fourche avec de la peinture couleur alu.
les photos :
j'aime beaucoup ces 2 détails:
le réglage de roue arrière au niveau des pattes
le passage des câbles de vitesses et le joli pédalier tobec
la fourche :
la guidoline hutchinson d'origine collante au début mais après nettoyage comme neuve
poids du bestiau 11 kg tout rond donc descend à 10.8 kg avec tube de selle et porte bidon alu
comme j'ai déjà atteint mon quota de 10 vélos celui ci est un cadeau d'anniversaire pour un pote,comme il ne vient pas sur le forum je vous donne le prix d'achat et donc le prix fini : 50e
@+
Dernière édition par cyfac30 le Dim 26 Oct - 19:55, édité 1 fois