part tous ce qui vient des années 80 a 90 je kiffe, du vélo, à la moto en passant
par les radios,etc. au plaisir de discutallier avec vous de nos bon vieux velos.
je viens de LAUTERBOURG, du nord et vraiment a l'est.frong a écrit:Salut Jorize, sois le bienvenu chez les Gogos
De quel fin fond es-tu? Du nord? Du sud?
jorize a écrit:je viens de LAUTERBOURG, du nord et vraiment a l'est.frong a écrit:Salut Jorize, sois le bienvenu chez les Gogos
merci pour l acceuil.
newland a écrit:jorize a écrit:je viens de LAUTERBOURG, du nord et vraiment a l'est.frong a écrit:Salut Jorize, sois le bienvenu chez les Gogos
merci pour l acceuil.
Salut Jorize
Bienvenue J'ai passé un bon bout de temps à Lembach si tu connais.
jorize a écrit:newland a écrit:jorize a écrit:je viens de LAUTERBOURG, du nord et vraiment a l'est.frong a écrit:Salut Jorize, sois le bienvenu chez les Gogos
merci pour l acceuil.
Salut Jorize
Bienvenue J'ai passé un bon bout de temps à Lembach si tu connais.
ah oui je connais bien, parce que a la base je viens de Wissembourg, et la j'ai un collegue
qui vient de Lembach. plus jeune, je me suis meme fais une fissure de l'homoplate en me
prenant un arbre, lors d'une sortie velo au gimbelhof. tu as quel age? moi je suis de 84, ma quatrieme decennie qui viens
de debuter