j'avais déjà posté ce pliant dans le sujet des dernières trouvailles et voici la suite .
les + :
Sacoche de selle et pédales en bon état qui me serviront pour mon DA 22,
poignées bleues qui iront sur un autre pliant bleu . Papillons de roues qui lui donnent un certain charme .
les - :
Cadre repeins en vert foncé sans rien démonter , la couleur d'origine est vert clair (voir photo 6) .
Pare chaine, pédalier et gardes boue peins en gris .Garde boue arrière en état moyen . Support de frein arrière cassé (photo 5), frein avant bidouillé pas d'origine.
Sinon le feu avant, les poignées, les papillons de roues, et les pédales ne sont pas d'origine, le feu arrière incomplet et il manque la dynamo .
Il manquait le contre écrou du jeu de direction (voir photos 1 et 2) alors j'en ai mis un que j'avais en stock ( voir photo 4)
et le garde boue avant était mal placé alors je l'ai reculé ( voir photos 2 et 7) .
j'ai démonté la manivelle droite pour pouvoir resserrer le pédalier qui avait un jeu
et mis du lubrifiant silicone pour que ça tourne correctement en attendant que je le graisse .
J'ai aussi changé le pneu avant car l'ancien était HS .
je suis étonné que la tige de selle soit aussi courte, sur mes photos elle est montée au max .
voilà