Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

2 participants

Nouveau Atelier d'auto-reparation dans la région de Strasbourg

mrPain
    Amateur
    Amateur

Nouveau Atelier d'auto-reparation dans la région de Strasbourg Empty Nouveau Atelier d'auto-reparation dans la région de Strasbourg

Message  mrPain Ven 3 Avr - 22:45

Salut à tous,
    Je fais un peu de pub mais bon ça vaut le coup vu que c'est pour un atelier! Voici les coordonées :

7 rue Albert Einstein (pas de la merde le nom de rue Wink )
    67200 Strasbourg

acroduvelo.contact@gmail.com
    http://acroduvelo.eklablog.com
    06 04 17 81 65

C'est ouvert tous les mardis de 17h30 à 19h30, donc plutôt pour des petites répa, mais surtout pour rencontrer des amoureux de vélos du coins. Pas du tout la même vocation que Bretz'selle, mais en étroite collaboration, on accueille plutot des jeunes du quartier qui ont besoin d'un coup de main. Mais vu les motivés qu'il y a derrière ça risque de vite bouger, perso je n'ai qu'une attente, c'est que ce soit ouvert plus souvent, car même si niveau matos c'est un peu léger, l'ambiance est au rendez-vous!

Voilà, parlez-en autour de vous si vous êtes dans la région!

(Adhésion de 5 à 15€ selon si vous êtes étudiant, chomeur, jeune, vieux, enfin bref on se prend pas la tête pour ça)
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur

Nouveau Atelier d'auto-reparation dans la région de Strasbourg Empty Re: Nouveau Atelier d'auto-reparation dans la région de Strasbourg

Message  vincent_r Lun 6 Avr - 23:56

Je connais Monsieur le président et Tiff. Le premier a de jolies pièces pas vintage, un vélo couché et une randonneuse moderne d'inpiration classique (cadre droit Reynolds 753), la seconde retape entièrement un D4 qui commence à dater en vue d'une sérieuse rando (Strasbourg-Caen).
    Il faut y aller, les encourager, ils sont super!

Ils sont pas à côté, mais à l'occasion je donnerai un coup de main et j'irai aussi m'inscrire avec une adhésion de soutien.
    J'irai aussi à l'inauguration, on n'apérote pas des masse en ce moment. Wink

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:51