cyfac30 Mer 8 Avr 2015 - 7:19
danywild a écrit:Oh, j'ai un peu le même en vert. Le tien doit être un poil plus jeune, car les décorations sont différentes. Tu as des boyaux, ou des pneus ? Pour ma part, j'ai des boyaux, et c'est un peu pénible pour une utilisation au quotidien.
Pour le reste, outre le fait qu'il est sacrément lourd, c'est assez agréable à rouler.
Pour les leviers de frein Altenburger, Caska avait fait une démonstration de l'utilisation du bouton rose ici:
https://www.velovintageagogo.com/t1861-peugeot-p10Il est très beau en mandarine. Peut être une légère touche de bleu ciel ?
il est en pneus rando sur jantes alu "superchampion" type randonnée donc assez large.
poids pour l'instant 12.45 kg
après remplacement du guidon acier ,du pédalier acier et des pneus par des modèles plus récents et plus légers il devrait facilement passer sous la barre de 12 kg.
poids du cadre nu 2.6 kg
fourche 820 g
tout pareil que le pa10
bon ça commence mal
j’enlève le bidon pour le nettoyer et il me reste dans la main,complétement sec !!!
puis je passe au démontage du pédalier,côté pédalier la clavette vient toute seule et coté opposé évidemment impossible à sortir...bon je verrai ça plus tard ,de toute façon ce pédalier ne restera pas...puis il est quand m^me démonté du vélo c'est l'essentiel
par contre je suis à peu prés sur de l'année vu la déco,le dérailleur arr et la date sur les moyeux mais je ne comprends rien au n de série
mrpswe si vous passez par là
@+