Changement de programme. Exit le Campagnolo, car Myyra m'a convaincu que le Campagnolo avec du Stronglight, ça manquait de panache, et il a raison, donc j'étais parti sur du Spidel, mais le Trocathlon a amené son lot de surprise. Samedi, ma visite sur le site fût de courte durée; 4 minutes exactement. Le stock de pièces était vide en 2 minutes (montre en main, tout ayant été embarqué dans un grand sac "Super U" par un pauvre clampin particulièrement agressif
), et les vélos étaient laids et chers (et en plus j'ai plus ni sous, ni place
), donc je quitte la place à 14h05, un peu sur les nerfs tout de même, me promettant de ne plus revenir dans cet attrape-couillon... Mais voila que Mardi, croisant par hasard aux alentours du Décathlon, je me laisse à nouveau tenter
Et là, paf, je tombe (au figuré
) sur un Bobet 3 tubes R531, de joli facture, en 58, donc pile à ma taille, intégralement habillé de Shimano 600 Arabesque, et surtout à 50 €. Hésitation de 17 secondes car je suis un garçon peu enclin à l'impulsivité, et bien sûr, je le prends...
Je vais donc maintenant rendre hommage à ce brave donneur d'organe qui n'a pas hésité une seule seconde à se sacrifier de tout son équipement Shimano au profit du Rossé
Une photo du Bobet en question;
" />
Il va être transformé en Single Speed pour mes trajets quotidiens.
Et j'ai attaqué le montage du Shimano
. Photos ce soir ou demain...
Ha j'oubliais.. Sur le Bobet, il y avait un porte bidon COBRA doré, comme neuf... Miam