huretfan Dim 15 Avr - 15:46
Je suis de l'avis des autres 40e pour un cadre comme ça c'est un poil cher, a ce prix il aurait au moins fallut que la peinture soit belle et ce n'est pas trop le cas.
Le pr10 ca reste un vélo relativement courant, et même en ville on en trouve facilement à moins de 80e complet, parfois il faut juste être un peu réactif.
Après si c'est un vélo qui te tenait à coeur et que tu as les pièces pour le remonter ce n'est pas un mauvais achat. Il vaut mieux parfois acheter un peu cher (40e ca reste somme toute pas excessif) la pièce qui nous tenait à coeur que d'attendre l'occasion qui ne se présentera jamais ^^
Il n'a que trois tubes en R531 mais ca reste un bon cadre. De toute façon le 531 vert n'est pas particulièrement léger, donc si c'est pour faire de la course avec autant viser un cadre plus récent ou du carbone
Mais en rapport qualité, poids, confort, le pr10 c'est un bon compromis et un vélo bien adapté pour un usage normal.
Mon vélo de tous les jours est un 103 carbo peugeot, montage fixie, marathon shwalbe, 10kg5, donc moins bien qu'un PR et ca roule bien.
Quant à mon course peugeot lui aussi, PN10 en vitus 172, cela ne m'empèche pas de griller régulièrement des carbones et alu malgré de bons kg de plus sur la balance
C'est vrai qu'un full R531 c'est toujours classe, et confort. Mais ca reste surtout pour la frime et la collec, car dans 95% des cas, vu l'usage que nous faisons de ces vélos, la différence n'est pas vraiment sensible.