voici un vélo acheté a coté de mon boulot , il y a 3 ans .... le vélo ayant appartenu a un ancien cascadeur de chez Rémi JULLIENE .
il ne s'en ai quasi jamais servi !
le vélo était dans un état neuf , j'ai juste changer les pneus !
les roues et dérailleur étaient estampillés 1976 , mais il s'avère que le cadre est beaucoup plus vieux !!
regardez la douille de direction ...
les raccords sont typique 30-40 .
il était tout monté en huret éco
je l'ai remonté période 1967 , avec pédalier double 52 x 45 nervar a clavette , en gardant ses manivelles d'origine , j'ai juste greffé le combi plateaux + dérailleur avant + arrière HURET SELTO .
roue libre 5 vitesses 14 x 28 en CYCLO COMPETITION + roues acier DEA et moyeux alu NORMANDY a petits trous + blocages rapides SIMPLEX + gardé les MAFAC RACER alu , le combiné potence / guidon 1940 .
le guidon alu évasé comme sur mon peugeot .
je le remonterais en faisant un copié collé de mon PH10 pour remonter celui ci , il me manque que les poignées de frein ......et c'est tout
JE METTRAI LES PHOTOS DANS QQ JOURS LE TEMPS D'AVOIR UN ORDI DIGNE DE CE NOM
il ne s'en ai quasi jamais servi !
le vélo était dans un état neuf , j'ai juste changer les pneus !
les roues et dérailleur étaient estampillés 1976 , mais il s'avère que le cadre est beaucoup plus vieux !!
regardez la douille de direction ...
les raccords sont typique 30-40 .
il était tout monté en huret éco
je l'ai remonté période 1967 , avec pédalier double 52 x 45 nervar a clavette , en gardant ses manivelles d'origine , j'ai juste greffé le combi plateaux + dérailleur avant + arrière HURET SELTO .
roue libre 5 vitesses 14 x 28 en CYCLO COMPETITION + roues acier DEA et moyeux alu NORMANDY a petits trous + blocages rapides SIMPLEX + gardé les MAFAC RACER alu , le combiné potence / guidon 1940 .
le guidon alu évasé comme sur mon peugeot .
je le remonterais en faisant un copié collé de mon PH10 pour remonter celui ci , il me manque que les poignées de frein ......et c'est tout
JE METTRAI LES PHOTOS DANS QQ JOURS LE TEMPS D'AVOIR UN ORDI DIGNE DE CE NOM