Je vous présente mon mien:
C'est cette joyeuse machine qui m'a flanqué le virus. Un authentique Sprinter ! (si, si, c'est marqué dessus).
Bon je l'admet, sa géométrie ne cadre (ahahah) pas vraiment avec les standard d'un cadre de sprinter. Jugez plutôt, avec ces bases pas très courtes et cette fourche pas très raide:
Quelle est donc cette improbable marque dont je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur le net (essayez donc de taper vélo sprinter sur google...) ? Mystère et boule de gomme. Peut-être certains vieux singes, de la race de ceux à qui on n'apprend plus à faire la grimace, pourraient me le dire ?
En tout cas c’est équipé MAFAC et SIMPLEX de pieds en cap. Et c'est très bien comme ça.
Les roues pour leur part sont signées Mavic. Sans plus d'info.
La bestioles a connu une restauration progressive et l'ablation de sa selle d'origine pour un modèle tout beau tout moderne. Pas d'époque pour un sous mais qui va bien avec sa ligne. Je vous laisse vous rincer l'oeuil avec des photos récupérées de ci de la. J'ai la flemme d'aller au garage faire plus précis
Une vue des raccords de l'avant
Le pédalier nervar 52 et 44 dents de mémoire. La roue libre est en 14-24.
Le boitier de pédalier ou la nature a repris ses droits après que la main de l'homme n'y ai plus mis le pieds pendant trop longtemps !
Existe aussi en propre.
Même qu'il n'y a jamais trop de graisse dans une cuvette à billes.
Les pédales Lyotard étaient pleines de mayo. Quelqu'un aurait un oeuf dur ?
La direction ne valait pas mieux.
Les jolis pneus jaunes avec lesquels je l'ai connu. Qui furent remplacés.
Et le Simplex 223 qui n'avait peur de rien jusqu'à son décès de la maladie des Simplex, un cancer du Delrin... Il fut remplacé par un modèle quasi identique.
Et pour finir, le porte bagage !
Ça n'invite pas au voyage tout ça ?
C'est cette joyeuse machine qui m'a flanqué le virus. Un authentique Sprinter ! (si, si, c'est marqué dessus).
Bon je l'admet, sa géométrie ne cadre (ahahah) pas vraiment avec les standard d'un cadre de sprinter. Jugez plutôt, avec ces bases pas très courtes et cette fourche pas très raide:
Quelle est donc cette improbable marque dont je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur le net (essayez donc de taper vélo sprinter sur google...) ? Mystère et boule de gomme. Peut-être certains vieux singes, de la race de ceux à qui on n'apprend plus à faire la grimace, pourraient me le dire ?
En tout cas c’est équipé MAFAC et SIMPLEX de pieds en cap. Et c'est très bien comme ça.
Les roues pour leur part sont signées Mavic. Sans plus d'info.
La bestioles a connu une restauration progressive et l'ablation de sa selle d'origine pour un modèle tout beau tout moderne. Pas d'époque pour un sous mais qui va bien avec sa ligne. Je vous laisse vous rincer l'oeuil avec des photos récupérées de ci de la. J'ai la flemme d'aller au garage faire plus précis
Une vue des raccords de l'avant
Le pédalier nervar 52 et 44 dents de mémoire. La roue libre est en 14-24.
Le boitier de pédalier ou la nature a repris ses droits après que la main de l'homme n'y ai plus mis le pieds pendant trop longtemps !
Existe aussi en propre.
Même qu'il n'y a jamais trop de graisse dans une cuvette à billes.
Les pédales Lyotard étaient pleines de mayo. Quelqu'un aurait un oeuf dur ?
La direction ne valait pas mieux.
Les jolis pneus jaunes avec lesquels je l'ai connu. Qui furent remplacés.
Et le Simplex 223 qui n'avait peur de rien jusqu'à son décès de la maladie des Simplex, un cancer du Delrin... Il fut remplacé par un modèle quasi identique.
Et pour finir, le porte bagage !
Ça n'invite pas au voyage tout ça ?