Comme je le prévoyais, la fourche est parfaite, c'est bien la photo qui truque, mais maintenant j'ai un pneu noir et un bicolore...
Ensuite, première sortie, et règlage des freins et de la selle. Pour l'assise ça ira bien qu'elle soit encore vraiment dure, pour stopper faudra d'abord changer aussi de patins. Aucun jeu nulle part sauf au GB arrière, mais au moins la moitié des gaînes à changer, encore quelques câbles à retendre ou remplacer... Et des photos à prendre avant, je récupère l'appareil ce soir ou demain.
En attendant, un mini inventaire (je complèterai au fur et à mesure):
- moyeux Normandy de 77 / attaches papillon - jantes rigida superchromix
- dérailleur AV huret
(à redescendre un poil) - dérailleur AR huret svelto, à galets ronds
- roue libre 4v. Avec les plateaux 48 et 40, ça pique un peu surtout vu la qualité actuelle des freins
- chaîne 4v à brosser au vinaigre
- gardes-boues alu martelés. 6 points d'attache derrière, 5 devant
Plus de détails avec des photos à venir, mais je ne vais pas rouler dessus longtemps ce coup-ci. Il retournera à la cave la semaine prochaine avant de revenir sans doutes cet automne, en préparation de son rapatriement dans le midi. Il me plait assez dans l'absolu mais je doute que la vie parisienne soit faite pour lui. Afin de l'héberger dignement, j'ai du laisser mon vélotaf peugeot à la place dans la cave paternelle et il me manque déjà.
Dernière édition par dromaludaire le Jeu 7 Juil - 16:41, édité 2 fois