caskaboulon a écrit:...
les CLB OMEGA R sont superbe
ceux là sont sur le carlos,le liberia est tout d'origine sauf stickers évidement et le montage est en weinmann
@+
les CLB OMEGA R sont superbe
le cout de la vente de la 14 x 28 , je sais pas si bien judicieux .......
Trefix a écrit:???
La classique 14.16.18.21.24.28 va très bien, pour pas cher. J'ai une Shim' neuve qui ne fait rien, avec ces dentures...
cyfac30 a écrit:Trefix a écrit:???
La classique 14.16.18.21.24.28 va très bien, pour pas cher. J'ai une Shim' neuve qui ne fait rien, avec ces dentures...
ben faut croire que les maillards sont plus recherchées et que l’étalonnage de la maillard 14/17/20/23/26/28 convenait mieux que celui des classiques "chinoises" pour l'acheteur.
c'est l’intérêt d'ebay ,ce sont les acheteurs qui fixent le prix pas le vendeur ...
@+
Motobec77 a écrit:cyfac30 a écrit:Trefix a écrit:???
ben faut croire que les maillards sont plus recherchées et que l’étalonnage de la maillard 14/17/20/23/26/28 convenait mieux que celui des classiques "chinoises" pour l'acheteur.
c'est l’intérêt d'ebay ,ce sont les acheteurs qui fixent le prix pas le vendeur ...
@+
C'est à double tranchant comme le couteau Chinois
cyfac30 a écrit:
80 bornes avec ce matin, super vélo certes plus lourd que mon Alan de 800 g mais plus réactif sur les relances d
@+
gatsby a écrit:
Le principal étant les roues et le pneus il me semble.
cyfac30 a écrit:
en fait quand on roule alternativement avec prés d'une 20aine de vélo on a toujours quelque chose à faire
vincent_r a écrit:cyfac30 a écrit:
en fait quand on roule alternativement avec prés d'une 20aine de vélo on a toujours quelque chose à faire
Amen!
Tu n'étais pas censé te "limiter" à dix quand tu es arrivé ici?
Major Tom a écrit: il est beau
Tu n'as pas donné ton truc pour évaluer la rigidité d'un cadre en 10s ?
Motobec77 a écrit:Décidément ces Simplex nous même la vie dure.