Salut encore les Gogos, cette fois sur mon vtt old schoold qui a dormi dans un parking après déménagement du propriétaire et puis après avoir convaincu la personne de le récupérer pour moi, voici l'état dans lequel je l'ai eu. C'est un haut de gamme d'époque avec le même groupe Shimano stx édition spéciale par tout et mon pas chromés sinon impression fumée... mon ex-beau frère l'utilisait pour des compétitions amateurs et lors d'un accident contre un arbre, le tube supérieur avait reçu des coups... J'ai trouvé un cadreur d'exception et très courageux qui m'a remplacé le top tube avec professionnalisme... Seul souci, le marquage qu'il a mis, il n'a pas respecté mes consignes de garder le lettrage Marin comme à l'origine. J'aurais dû acheter alors les decals... Mais il y a du vernis par dessus et pas possible de décoller...
Je l'ai terminé depuis fin 2013 et était stocké chez le cadreur depuis 2011~ Tout est resté d'origine sauf, pneus, poignets, câbles, gaines, et pédales, peinture et top tube.
J'adore ces vieux vtt car c'est encore comme des beaux vélos de route mais qui passent par tout et plus silencieux que les modernes qui sont devenus de motos presque...
Appréciez:
Je l'ai terminé depuis fin 2013 et était stocké chez le cadreur depuis 2011~ Tout est resté d'origine sauf, pneus, poignets, câbles, gaines, et pédales, peinture et top tube.
J'adore ces vieux vtt car c'est encore comme des beaux vélos de route mais qui passent par tout et plus silencieux que les modernes qui sont devenus de motos presque...
Appréciez:
Dernière édition par Ariusbike1974 le Mer 29 Juil - 20:11, édité 2 fois