Je me demandais depuis des années pourquoi certains vélos à Paris étaient attachés avec des roues destroy. explication :
4 participants
roues voilées : Légende urbaine
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°1
roues voilées : Légende urbaine
- Message n°2
Re: roues voilées : Légende urbaine
oui , et quand c'est pas les bagnoles , c'est les gros scoots , genre BURGMAN qui leur font les roues , également !
Dernière édition par caskaboulon le Lun 7 Jan - 19:16, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°3
Ben tiens justement moi j'ai vu deux vélos à une gare de Rer avec les deux roues en huit et le tout bien attaché en position debout dans des ranges vélos Il von finir à mon avis à la déchetterie à moins que ...
frong- Directeur Technique
- Message n°4
Ce genre de photo de donne envie de me lancer dans la gravure sur carrosserie!
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°5
Un minimum de bon sens et de réflexion l'aurait amené à attacher son vélo de l'autre côté de l'arbre.
Je crois qu'on ne l'y reprendra pas.
Mais la prochaine fois, il se fera tirer ses roues, attachées par de simples attaches rapides.
Il finira par investir dans des serrages antivol, ET attacher son vélo du bon côté.
Un membre éminent de ce forum s'est rendu compte il y a quelques années qu'on lui avait dérobé son attache rapide quand il a vu sa roue avant partir sans lui en franchissant une voie ferrée. Bilan, une fourche en vrac et une clavicule cassée.
Je crois qu'on ne l'y reprendra pas.
Mais la prochaine fois, il se fera tirer ses roues, attachées par de simples attaches rapides.
Il finira par investir dans des serrages antivol, ET attacher son vélo du bon côté.
Un membre éminent de ce forum s'est rendu compte il y a quelques années qu'on lui avait dérobé son attache rapide quand il a vu sa roue avant partir sans lui en franchissant une voie ferrée. Bilan, une fourche en vrac et une clavicule cassée.