Après plusieurs roulages et changements de plusieurs selles, j'ai remonté la selle qui était sur le vélo quand je l'ai récupéré. Surprise je suis mieux sur celle la que les autres de meilleure facture. Une Selle Royale Eclipse. A voir pour la suite. Par la même occasion j'ai testé un compteur Huret que j'avais récup. Fonctionne très bien.
+8
oliveduberry
Emilien62
Myyra31
cyfac30
lolo 35
cambouis44
Boub le Trelleur
caskaboulon
12 participants
Course Bernard Dangre 3 tubes Reynolds 531 de 1981
Invité- Invité
Petites évolutions sur le spad depuis l'hiver. Trouvé une selle confortable (Fi'zi:k Wing Flex Nisene Sport) en très bon état et à un prix dérisoire. Je sais que Brocher's vélo adore mes selles momoches Et remplacement du compteur par un Multitronic
Prochaine étape pour l'été peut être une modif de la roue libre, car en 14-18 les bosses sont plus dures pour mes vieilles jambes. Je la passerais en un courant 14-24.
Prochaine étape pour l'été peut être une modif de la roue libre, car en 14-18 les bosses sont plus dures pour mes vieilles jambes. Je la passerais en un courant 14-24.
frong- Directeur Technique
Il va falloir que le Grand Conseil des Modos se réunisse pour décider du sort de ton vélo. Avec sa nouvelle selle, le voilà presque dans la rubrique Néo-Rétro
brocker's vélo- Rouleur
Tu roules en cuissard ?
Invité- Invité
frong a écrit:Il va falloir que le Grand Conseil des Modos se réunisse pour décider du sort de ton vélo. Avec sa nouvelle selle, le voilà presque dans la rubrique Néo-Rétro
Que le Grand Conseil doit effectivement se réunir pour vérifier si il ne faudrait pas mettre un nt à réunisse.
Je vote pour une rubrique Rétro-Néo
Invité- Invité
brocker's vélo a écrit:Tu roules en cuissard ?
Surtout avec les selles vintage Avec certaines selles récentes j'ai moins de problèmes. Après je ne roule pas encore au dessus de trois heures.
vincent_r- Rouleur
Motobec77 a écrit:frong a écrit:Il va falloir que le Grand Conseil des Modos se réunisse pour décider du sort de ton vélo. Avec sa nouvelle selle, le voilà presque dans la rubrique Néo-Rétro
Que le Grand Conseil doit effectivement se réunir pour vérifier si il ne faudrait pas mettre un nt à réunisse.
Je vote pour une rubrique Rétro-Néo
C'est LE conseil qui se réunit, en tant que fils d'enseignant je valide la conjugaison de Frong.
Jeffski- Rouleur
Et en tant qu'enseignant, fils d'enseignant, neveu d'enseignante, filleul d'enseignant et mari d'enseignante (ouch !), je valide aussi la conjugaison de Frong.
Plus sérieusement, je suis content de voir qu'on est au moins 2 amateurs de la Prolink sur la planète (j'en suis à ma troisième : une bleue avec les coutures anti-glisse qui tuait les cuissards, remplacée par une autre bleue sans coutures, elle même remplacée par une blanche avec la découpe périnéale, plus assortie à la couleur de mon cadre. Moralité, j'ai 2 Prolink qui ne servent plus à rien ! )
Plus sérieusement, je suis content de voir qu'on est au moins 2 amateurs de la Prolink sur la planète (j'en suis à ma troisième : une bleue avec les coutures anti-glisse qui tuait les cuissards, remplacée par une autre bleue sans coutures, elle même remplacée par une blanche avec la découpe périnéale, plus assortie à la couleur de mon cadre. Moralité, j'ai 2 Prolink qui ne servent plus à rien ! )
Invité- Invité
Et pendant ce temps la y font quoi les modos ?vincent_r a écrit:
C'est LE conseil qui se réunit, en tant que fils d'enseignant je valide la conjugaison de Frong.
Oh pinaise je suis cerné par l'éducation nationale, moi qui était le dernier de la classe
Invité- Invité
Jeffski a écrit:
Perso chez Italia c'est la Prolink que je préfère. Mais j'avoue que cette Fizik est bluffante question confort. Bon j'espère que j'ai pas fait de faute (avec ou sans s)