Olivier 42 ans, j'aime le vélo depuis longtemps. aprés avoir été accro au VTT (toutes les randonnées le dimanche matin, meme plus le temps d'aller à la messe) je suis devenu accro à la route (vous savez les c... qui roule a 4 de front le dimanche matin et qui vous empeche de rouler avec votre voiture pour aller au PMU ou au repas dominical chez les beaux parents !). Mais le dos à du mal à suivre et j'ai réguliérement des douleurs (rhumatisme L5/S1 pour les initiés). Alors voila, je me suis dis, plus de vélo à haute dose sportive, mais faut continuer ! (et comme je me suis toujours mis un point d'honneur à entretenir mon vélo, je me retrouve en ballade ici)
J'ai récupéré il y a quelques temps un vélo dame des années de 1980/1990 qui était à mon épouse et je viens de lui donner un seconde jeunesse à coup de polish et laine 000
Et j'ai pensé à moi, j'ai récupéré un porteur Valdenaire sur le bon coin
Je pense changer le centre pour un typé beach cruiser (pour le confort), lui trouver une poigné de frein inversé type Solex et dans l'idéale un belle selle cuir avec de gros ressorts
Qu'en pensez vous ?
P.S : Je sais, je suis nouveau ici, mais......... qui a choisi l'image de fond du forum ? un ophtalmo en manque de client ?