Quand je pense qu'on exfiltre des cadres et des vélos en secret dans un souci d'apaisement !
+6
frong
caskaboulon
lanticulaire74
seb93
Khunsa
oldmanon
10 participants
Salut les passionés
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°26
Re: Salut les passionés
- Message n°27
Khunsa a écrit:Quand je pense qu'on exfiltre des cadres et des vélos en secret dans un souci d'apaisement !
Tu me fais peur ! j'ai effectivement déjà pensé à faire rentrer des vélos dans la cave sans que ma dame s'en aperçoive !
Les femmes aiment pas le vélo ? les tata vélo existent pas ? (pas d'illusion au mariage pour tous svp ! )
caskaboulon- Vétéran
- Message n°28
il faut croire que peut de femmes s'intérèsse au vélo , si ce n'est les retraités & les étudiantes !
elles sont trop " farnientes " de ce que j'en vois chez moi !
Invité- Invité
- Message n°29
Y a un peu de ça aussi en région parisienne, les conductrices d'automobiles ont supplantées les cyclistes femmescaskaboulon a écrit:il faut croire que peut de femmes s'intérèsse au vélo , si ce n'est les retraités & les étudiantes !
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°30
Je vais finir par croire que j'ai une perle alors, bon, elle me faite remarqué que j'en ai beaucoup, mais si j'en achète ou en trouve un autre, elle n'en dit pas plus, en même temps ils sont stocké chez moi, chez elle il n'y a que 2 des siens, sont VTT et sa randonneuse, sont Talbot de ville est chez moi. Elle m'accompagne sur les bourses, n'est pas contre une balade en vélo le week end, on fait meme du tandem!