Myyra31 Jeu 17 Sep - 13:35
Major Tom a écrit:La première chose qui me choque , comment peut on déglinguer et laisser pourrir des vélos haut de gamme ainsi comme je l' ai souvent vu ?
même si ce sont des modèles anciens, ils conservent malgré tout leurs qualités exceptionnelles au fil du temps pour peu qu'on veuille bien leur accorder un minimum de soin
En effet si tu veux en faire quelque chose de présentable et compte tenu de sa gamme, un émaillage et decals neufs comme à l'origine ne serait pas déraisonnable.
Ben oui...
Pour beaucoup ce n'est qu'un vélo acier comme tant d'autres...
C'est pourquoi, il m'arrive d'être d'accord avec nos "amis belges" et de penser que le but d'un forum tel que celui-ci est aussi de partiper à l'effort d'éducation pour ne pas tout mélanger.
L'occasion d'ailleurs de remercier la modération d'avoir créer deux topics différents: "1/2 courses" et "experts" ...
Un Pro 10 ce n'est pas un PA10 ni un PR10 ... tout comme un Gara Tre Tubi est loin, très loin, d'un SLX ...
Je pense que cette machine mérite, s'il n'y a pas de dommage interne, un ré-émaillage et donc des décalques neufs...