Je viens de m'inscrire sur votre forum après avoir regardé quelques rénovations de Peugeot PA10.
En effet, depuis de nombreuses années, le vélo de course de ma mère (compétition jeune en Bretagne 22) est resté accroché dans le grenier.
A première vue un Peugeot PA10 donc à qui je veux donné un second souffle.
Projet que je souhaiterais partager sur ce forum.
Breton d'origine, j'habite maintenant la région parisienne.
Passionné de sport, je possède déjà un vélo de course Bianchi acheté 150€ sur leboncoin il y a près de 10 ans pour débuter le triathlon
(en 2015, je l'utilise toujours pour mes compèt' et il n'a rien à envier aux tout carbone à 5000€ pour peu qu'on est les jambes ),
je roule régulièrement en vélo pliant sur paris (rouler en vélo est un luxe peu onéreux, ou pas )
Romuald 36 ans
En effet, depuis de nombreuses années, le vélo de course de ma mère (compétition jeune en Bretagne 22) est resté accroché dans le grenier.
A première vue un Peugeot PA10 donc à qui je veux donné un second souffle.
Projet que je souhaiterais partager sur ce forum.
Breton d'origine, j'habite maintenant la région parisienne.
Passionné de sport, je possède déjà un vélo de course Bianchi acheté 150€ sur leboncoin il y a près de 10 ans pour débuter le triathlon
(en 2015, je l'utilise toujours pour mes compèt' et il n'a rien à envier aux tout carbone à 5000€ pour peu qu'on est les jambes ),
je roule régulièrement en vélo pliant sur paris (rouler en vélo est un luxe peu onéreux, ou pas )
Romuald 36 ans