Ah quelle surprise quand j'ai voulu acheter des patins de freins D4. Aucun en magasin. Je vais sur le site niet, finish. Merde ces patins de vélo de ville et course avait un qualité prix du tonnerre et il l'arrête. Une vrai galère pour trouver quelque chose d'équivalent. Si vous avez des pistes sur ce produit n'hésitez pas.
3 participants
Patins de freins de ville et de route
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°2
Re: Patins de freins de ville et de route
Clair, c'est ce que j'ai sur la majorité de mes spads. Fait suer.
Invité- Invité
- Message n°3
Pour l'instant j'ai trouvé ça :
http://www.ultimebike.com/ville/freinage/patins/porte-patins-ville-tektro-a-vis-la-paire.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=criteo
De mémoire Tektro c'est des bons produits !
http://www.ultimebike.com/ville/freinage/patins/porte-patins-ville-tektro-a-vis-la-paire.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=criteo
De mémoire Tektro c'est des bons produits !
Invité- Invité
- Message n°4
Eh ! les gogos ! vous achetez quoi comme patins pour vos restos ? Prix, qualité et ou ? A moins que vous ne freiniez pas
brocker's vélo- Rouleur
- Message n°5
Les patins de freins premiers prix de Leclerc font très bien l'affaire !
Un pote les fait bouillir pour les ramollir .
Moi je les frotte avec du papier de verre gros grain, pour qu'ils offrent une meilleure accroche sur la jante .
Un pote les fait bouillir pour les ramollir .
Moi je les frotte avec du papier de verre gros grain, pour qu'ils offrent une meilleure accroche sur la jante .
Invité- Invité
- Message n°6
Tiens... intéressant car une fois j'en avais acheter et essayé sur des jantes acier et oh la la.. ça freinait très mal. Donc le coup de les ramollir et autre bidouilles c'est bon a savoir. D'ailleurs sur mon Bernard Dangres j'ai poncé pour refaire le surfacage des patins Shimano et le résultat a été très bon. Merci Brocker
yog- coursier
- Message n°7
Je monte moi aussi des patins premier prix de supermarché que je ponce un peu mais faut dire que je fais essentiellement du plat et que je freine peu. Je garde quand même des bonnes semelles en cas de freinage d'urgence
Invité- Invité
- Message n°8
Perso je préfère ne pas me servir de mes semelles