Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Patins de freins de ville et de route

Invité
    Invité

Patins de freins de ville et de route Empty Patins de freins de ville et de route

Message  Invité Jeu 1 Oct - 20:32

Ah quelle surprise quand j'ai voulu acheter des patins de freins D4. Aucun en magasin. Je vais sur le site niet, finish. Evil or Very Mad Merde ces patins de vélo de ville et course avait un qualité prix du tonnerre et il l'arrête. Une vrai galère pour trouver quelque chose d'équivalent. Si vous avez des pistes sur ce produit n'hésitez pas.

Patins de freins de ville et de route Patins10
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran

Patins de freins de ville et de route Empty Re: Patins de freins de ville et de route

Message  Me_PE10SW Ven 2 Oct - 14:52

Clair, c'est ce que j'ai sur la majorité de mes spads. Fait suer.
    Invité
    Invité

Patins de freins de ville et de route Empty Re: Patins de freins de ville et de route

Message  Invité Ven 2 Oct - 17:44

Pour l'instant j'ai trouvé ça :
    http://www.ultimebike.com/ville/freinage/patins/porte-patins-ville-tektro-a-vis-la-paire.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=criteo

De mémoire Tektro c'est des bons produits ! study
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 7 Oct - 20:04

Eh ! les gogos ! vous achetez quoi comme patins pour vos restos ? Prix, qualité et ou ? A moins que vous ne freiniez pas confused respect! lol!
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur

Message  brocker's vélo Mer 7 Oct - 20:25

Les patins de freins premiers prix de Leclerc font très bien l'affaire !  oui
    Un pote les fait bouillir pour les ramollir .
    Moi je les frotte avec du papier de verre gros grain, pour qu'ils offrent une meilleure accroche sur la jante .
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 7 Oct - 20:34

Tiens... intéressant car une fois j'en avais acheter et essayé sur des jantes acier et oh la la.. ça freinait très mal. Donc le coup de les ramollir et autre bidouilles c'est bon a savoir. D'ailleurs sur mon Bernard Dangres j'ai poncé pour refaire le surfacage des patins Shimano et le résultat a été très bon. Merci Brocker bravo!
    yog
    yog
    coursier
    coursier

Message  yog Ven 9 Oct - 21:13

Je monte moi aussi des patins premier prix de supermarché que je ponce un peu mais faut dire que je fais essentiellement du plat et que je freine peu. Je garde quand même des bonnes semelles en cas de freinage d'urgence Laughing
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 10 Oct - 7:15

Perso je préfère ne pas me servir de mes semelles clown

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:03