Ni si je le garde ou pas...
Il est a ma taille, ce soir il serra demonter, apres resto d'origine, ou bien, il fera du néo retro.
Pour le moment, il est la!
Aucune idée de la date ou de l'equipement, il m'a juste plus.
Des infos???
gatsby a écrit:Je regarderai ton lien du pc.
Pour les pneus, ce sont ceux d'origine en 23.
Pour le 32 il me faudrait certainement changer de jantes je pense ?
Emilien62 a écrit:question con??? ??? toi qui est un baroudeur et qui fait pas mal de Kms pourquoi tu ne te fais pas une vrai randonneuse, avec tout ce qu'il faut pour çà??... en 700 si tu la veux légère et plus sportive ou en 650 a l'ancienne??
MLudovic a écrit:gatsby a écrit:Je regarderai ton lien du pc.
Pour les pneus, ce sont ceux d'origine en 23.
Pour le 32 il me faudrait certainement changer de jantes je pense ?
Regarde ici : https://www.velovintageagogo.com/t3102-adapter-son-pneu-a-sa-jante#48461
gatsby a écrit:Je regarderai ton lien du pc.
Pour les pneus, ce sont ceux d'origine en 23.
Pour le 32 il me faudrait certainement changer de jantes je pense ?
Je comprends bien au moins tu seras pas dessusgatsby a écrit:Emilien62 a écrit:question con??? ??? toi qui est un baroudeur et qui fait pas mal de Kms pourquoi tu ne te fais pas une vrai randonneuse, avec tout ce qu'il faut pour çà??... en 700 si tu la veux légère et plus sportive ou en 650 a l'ancienne??
J'ai eu une sportive vintahe... MAis je m'en suis lasser.
Ressente et complète, donc lourde??? Je roule light, faut que je borne pour être bien.
Puis je veux un truc maniable et avec du rendement, capable de passer partout...
Une solution "prete a rouler" m'ennuirai, je veux vraiment me personaliser la chose et faire mon montage...
Je comprends bien au moins tu seras pas déçugatsby a écrit:Emilien62 a écrit:question con??? ??? toi qui est un baroudeur et qui fait pas mal de Kms pourquoi tu ne te fais pas une vrai randonneuse, avec tout ce qu'il faut pour çà??... en 700 si tu la veux légère et plus sportive ou en 650 a l'ancienne??
J'ai eu une sportive vintahe... MAis je m'en suis lasser.
Ressente et complète, donc lourde??? Je roule light, faut que je borne pour être bien.
Puis je veux un truc maniable et avec du rendement, capable de passer partout...
Une solution "prete a rouler" m'ennuirai, je veux vraiment me personaliser la chose et faire mon montage...
MLudovic a écrit:Tu as ça en sacoche de selle aussi : http://bikepack.pl/en/seatbags/10-repack-c-large.html
Je l'ai elle est très bien fabriquée et assez spacieuse.
Pour tes pneus je dirais 28-32 à vue d'oeil, c'est quoi actuellement ?
Le triple en 30/40/50 fut une mode, on trouvait aussi le 32/42/52 que j'utilise toujours et que j'ai même utilisé lors de ma dernière saison de presque coureur (le 32 ne me servait pas en course, mais quand on passe ses vacances au pied du ventoux...). Pour un cyclosportif, c'est presque idéal.gatsby a écrit:Il y a un truc que je ne pige pas...
C'est un cadre course, mais en triple avec un 80/40/30... C'est asser etonant, non?
J'ai rouler un peu aujourd'hui, il faut que je test avec d'autres peuneus, certainement passer en 25 ou 28, mais la, ca semble hyper rigide comparer au Hpf.
Le cadre est en simple Colombus Cromo, donc rien de bien fou pourtant.
Il faut qu'elle soit rempli pour garder une tenue correct ou pas ?MLudovic a écrit:A l'eau je sais pas trop, je suppose que le tissu est traité pour. En tous cas il est bien épais et parait très costaud. J'avais logé des saucisses et brochettes pour 6 personnes dedans, RAS