Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

Indian et René Gillet de l'oncle Albert

Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif

Indian et René Gillet de l'oncle Albert Empty Indian et René Gillet de l'oncle Albert

Message  Khunsa Lun 26 Oct - 7:37

L'oncle Albert mériterait à lui seul un forum. Je ne sais pas si c'est la génétique ou le mimétisme toujours est il que nous partageons les mêmes gouts :  la moto ancienne,  l'Allemagne, l'Histoire et une petite bière de temps en temps.

J'en profite et ce n'est pas souvent pour rendre hommage à son épouse Aloisa Liselotte qui était ma marraine et qui de la haut ne doit pas comprendre pourquoi moi aussi je collectionne les "ferrailles".

Il semblerait que dans chaque génération d'une famille il y est un marginal et nous deux tenons bravement ce rôle.

Pour le plaisir des yeux deux bécanes de l'oncle Albert qui doit en avoir au moins trois cents  (bécanes) :

Indian et René Gillet de l'oncle Albert 488575DSCN6757

Indian et René Gillet de l'oncle Albert 704305DSCN6756

Dernière édition par Khunsa le Lun 26 Oct - 11:30, édité 1 fois

Le singe est l'avenir de l'homme.
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier

Indian et René Gillet de l'oncle Albert Empty Re: Indian et René Gillet de l'oncle Albert

Message  Major Tom Lun 26 Oct - 8:59

Shocked Impressionnant! 300 motos, c'est une collection fantastique Shocked
    Les vélos .... les motos ..... les Vélos, des passions qui mènent très facilement de l'une à l'autre Wink
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique

Indian et René Gillet de l'oncle Albert Empty Re: Indian et René Gillet de l'oncle Albert

Message  frong Lun 26 Oct - 12:50

Maintenant que tu nous appâtés, il va falloir nous montrer les 298 autres motos! Shocked cyclops

Banni soit qui mal y pense.
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Lun 26 Oct - 13:04

on va passer le relai a eccrmoto lol!
    saman
    coursier
    coursier

Message  saman Dim 19 Avr - 12:48

La Gillet est sublime....
    j'ai un pote qui collectionne aussi comme un fou, je ne sais combien il en a juste qu'il a du construire un hall pour les mettre.

Pres du Nurburgring, dans un petit village, il y a un ancien pilote (il doit avoir pres de 80 ans) qui collectionne les motos de course. J'y etais alle et j'avais denombre plus de 250 machines, j'en pleurai, des TZ 250 ou 350 a la pelle et meme des TZ 500, 700 et 750. Quand on connait le prix d'une de ces machines..et je ne parle pas des MZ, CZ, Jawa, Ducati, Guzzi et autres.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 4:31