J'ai longtemps cherché et finalement trouvé le tandem que je souhaitais ajouter à mon "écurie". Le Lapierre est utilisé régulièrement pour nos randos. Celui ci le sera lors des journées vintage comme l'Anjou Vélo Vintage ou autres.
Epoque 1950, remis à neuf années 1990, 3ème main
Cadre acier, couleur bleu sidéral (il a malheureusement été repeint)
Roues 650
Hauteur cadre AV : 54 cm, AR 51 cm
Garde-boue inox AV et AR
Dynamo pour éclairage AV et AR
Manivelles TA -Triple-plateau TA
Moyeux AV et AR Maxicar
Dérailleur Shimano 200 GS 6 vitesses remplacé par un Huret Duopar Titanium longue chape
Porte-bagage AV et AR
2 porte-bidons
Freins AV et AR MAFAC raid + frein tambour AR Maxicar
Selles AV et AR Brooks rodées main
Sacoche de guidon
Sacoche porte-bagage arrière
Idéalement, il faudrait que je le rééquipe avec des accessoires un peu plus raccord avec sa date de fabrication. Mais je ne sais pas encore si j'arriverai à trouver les pièces ad hoc. Et encore me faudrait-il trouver des photos de modèles identiques.
D'autres photos suivront dès que la depression qui nous envoie flotte et vent sur l'Aquitaine sera passée." />
Epoque 1950, remis à neuf années 1990, 3ème main
Cadre acier, couleur bleu sidéral (il a malheureusement été repeint)
Roues 650
Hauteur cadre AV : 54 cm, AR 51 cm
Garde-boue inox AV et AR
Dynamo pour éclairage AV et AR
Manivelles TA -Triple-plateau TA
Moyeux AV et AR Maxicar
Porte-bagage AV et AR
2 porte-bidons
Freins AV et AR MAFAC raid + frein tambour AR Maxicar
Selles AV et AR Brooks rodées main
Sacoche de guidon
Sacoche porte-bagage arrière
Idéalement, il faudrait que je le rééquipe avec des accessoires un peu plus raccord avec sa date de fabrication. Mais je ne sais pas encore si j'arriverai à trouver les pièces ad hoc. Et encore me faudrait-il trouver des photos de modèles identiques.
D'autres photos suivront dès que la depression qui nous envoie flotte et vent sur l'Aquitaine sera passée." />
Dernière édition par emilpoe le Mer 7 Mar - 21:19, édité 5 fois (Raison : Mise en page)