Chose promise chose due (mais impossible de poster des images pendant une semaine, c’eut été dommage) !
Vélo trouvé sur le coincoin chez un ferrailleur qui savait qu'il pouvait en tirer plus qu'au poids de l'acier...
C'était un tas de rouille et il manquait pas mal de choses : roue arrière, dérailleur arrière, selle. Je n'ai pas réussi à retrouver les mêmes pièces, mais j'ai trouvé des équivalents de la même époque. Parce que des jantes concaves Weinmann noires ça court pas les rues...
J'aime son côté "bling-bling" avec ses composants dorés et ses tubes ovales (Reynolds 501).
Freins Weinmann 500 dorés
Le Shimano 600 remplace avantageusement le 105 Golden Arrow manquant...
Pédalier Sugino GT doré...La dorure est un peu passée malheureusement il a dû dormir dehors trop longtemps
Et derrière...
Seule entorse à la modernité...une guidoline dorée.
Et en plus il file comme le vent
Vélo trouvé sur le coincoin chez un ferrailleur qui savait qu'il pouvait en tirer plus qu'au poids de l'acier...
C'était un tas de rouille et il manquait pas mal de choses : roue arrière, dérailleur arrière, selle. Je n'ai pas réussi à retrouver les mêmes pièces, mais j'ai trouvé des équivalents de la même époque. Parce que des jantes concaves Weinmann noires ça court pas les rues...
J'aime son côté "bling-bling" avec ses composants dorés et ses tubes ovales (Reynolds 501).
Freins Weinmann 500 dorés
Le Shimano 600 remplace avantageusement le 105 Golden Arrow manquant...
Pédalier Sugino GT doré...La dorure est un peu passée malheureusement il a dû dormir dehors trop longtemps
Et derrière...
Seule entorse à la modernité...une guidoline dorée.
Et en plus il file comme le vent
Dernière édition par Erwan le Jeu 16 Juin - 11:38, édité 1 fois (Raison : Images manquantes)