Voici donc encore un Peugeot recupéré un peu par obligation ,
je voulais un Avoriaz pour ma femme mais c'etait avec ce pkn et luis ocana ou rien , bein duc coup pas eu le choix j'ai tout pris ;-)
apres quelques recherches donc c'est un pkn10 (pas dur c'est noté dessous)
il a été equipé de jantes mavic module à boyaux et moyeux pelissier 2000
des freins mafac badgé peugeot , pedalier alu ,selle ideale avec inscription rodé a ... tube en reynolds ...
je ne l'ai pas encore pesé mais il est tres tres leger...
les stickers sont en bon etat , par contre le cadre est rouillé un peu partout et beaucoup .
les haubans arrieres ont été repeins en gris alu ? et ca tiens bien malheureusement
bref il y a beaucoup de boulot , pour le rendre tip top, il faudrait le repreindre
donc j'ai démonté nettoyé , remonté , graissé changé les cables , une guido neuve ;-) assorti au cadre
regonfler les boyaux ,le devant est a changer
J'ai décidé le laisse en RATS ...
photos
je voulais un Avoriaz pour ma femme mais c'etait avec ce pkn et luis ocana ou rien , bein duc coup pas eu le choix j'ai tout pris ;-)
apres quelques recherches donc c'est un pkn10 (pas dur c'est noté dessous)
il a été equipé de jantes mavic module à boyaux et moyeux pelissier 2000
des freins mafac badgé peugeot , pedalier alu ,selle ideale avec inscription rodé a ... tube en reynolds ...
je ne l'ai pas encore pesé mais il est tres tres leger...
les stickers sont en bon etat , par contre le cadre est rouillé un peu partout et beaucoup .
les haubans arrieres ont été repeins en gris alu ? et ca tiens bien malheureusement
bref il y a beaucoup de boulot , pour le rendre tip top, il faudrait le repreindre
donc j'ai démonté nettoyé , remonté , graissé changé les cables , une guido neuve ;-) assorti au cadre
regonfler les boyaux ,le devant est a changer
J'ai décidé le laisse en RATS ...
photos
Dernière édition par smifl le Dim 13 Déc - 14:13, édité 1 fois