JP13/54 Dim 10 Jan - 22:54
Bonjour,
Je vais suivre ce topic...étant en meurthe et moselle (perdu du côté du col du Donon (57)), je me joindrais bien à vous, si le profil du parcours est à ma portée (je repars de 0 en vélo et suis plus attiré par des distances "courtes" (pour le moment maxi 52 km)).
J'habite entre le lac de Pierre Percée (magnifiques tracés, pour ceux qui connaissent), le Col du Donon et la Chapelotte (petit col voisin)...
Je suis actuellement en surpoids massif, donc ce serait un objectif d'arriver à un poids raisonnable pour cette Printanière !!
Je viens de commencer ma perte de poids, donc si c'est vers avril/mai, ça me laisse du temps !
D'autant que je viens de me trouver un HPF et que j'aimerais l'optimiser un peu !
Vers chez moi, les routes semblent dessinées pour le vélo, la moto et la voiture de rallye...pour ceux qui connaissent !
Pour info, par exemple, à celles sur plaine, il y a une structure de type camping/gîtes, de mémoire, si le tracé se faisait en terres Alsaco-Vosgiennes !!
Bon, j'espère que ce sera un tracé à la fois un minimum exigeant et quand même accessible aux moins valeureux en "basse/moyenne montagne" !!
Allez, en espérant être des vôtre et qu'il y ait des locaux !